Probleme aMSN

Fermé
maya lavieille Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2006 - 3 mai 2006 à 16:20
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 7 avril 2009 à 11:20
Bonjour, je sais que cette question a été posé plein de fois sur plein de forum, mais je n'y arrive toujours pas. voici mon probleme.

je lance amsn et en bas il me dise "Démarrage de amsn" ou un truc comme sa. Puis ensuite plus rien .

Soyez tolérant je n'y connais rien du tout en linux et je viens juste de faire le gros saut de windows XP a linux Fedora Core 5

Merci d'avance

++
A voir également:
  • Probleme aMSN
  • AMSN - Télécharger - Messagerie

21 réponses

Moi j avais la meme erreur, va dans le menu fedora, selectionne systeme, add / remove software va dans search quand tu aurra ouvert ce petit programme, recherche tcl, install tout qui se rapporte a tcl et tk et cela fonctionnera, si cela ne marche pas email moi!
0
Salut tout le monde!! moi j'ai un mac mini et j'utilisais amsn 0.96 depuis un moment, tout allait bien.. mais depuis hier, la liste des contacts n'apparait plus et même les fenêtres de conversation ne s'affichent plus!!
alors j'ai unstallé la nouvelle version (0.97) mais le problème persiste :'( quelqu'un pourrait il m'aider?
merci
0
jai le mm blem ca doit etre general, je c kil y a un code a metre apres pomme S mais je c plus lekel ca se trouve sur le net. si ta la reponse ....
0
Bonjour,
Cela fait quelque temps que j'utilise Amsn pour mac et j'en suis très content. Néanmoins, depuis quelques semaines, je ne peux plus l'utiliser car un message d'erreur s'affiche : Tk a détecté une erreur... Il faut envoyer le rapport, ou l'ignorer.
Il semble alors que j'apparaisse déconnecté ou occupé pour mes interlocuteurs...
Si quelqu'un a une solution pour résoudre mon problème.
Merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?