Meilleur fabricant d'imprimante?

Fermé
Julie1888 - 25 mai 2011 à 13:19
 Profil bloqué - 26 mai 2011 à 07:22
Bonjour,

Nous sommes étudiantes en licence et nous avons un projet à réaliser concernant les imprimantes. Pour ce faire nous avons besoin de l'avis des internautes, en effet nous aimerions savoir quel sont, selon vous, les 3 meilleurs marques d'imprimantes ainsi que leurs meilleurs imprimantes.


Nous avons aussi essayé de trouver un classement officiel, mais nous n'avons rien trouvé donc si vous connaissez aussi un site où il y aurait ce genre de classement ou un site qui pourrait nous renseigner sur les meilleurs ventes réalisées durant les dernières années pour les plus grandes marques de fabricant d'imprimante.


NB: vous risquez de retrouver ce même sujet sur différent forum car nous essayons de récolter un maximum d'information.


Merci de votre aide

A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
25 mai 2011 à 13:41
Bonjour

Google est ton ami, Brother est l'une des meilleurs marque.

Après les autres marque Canon, Epson, Lexmark etc. cherche sur les sites de ventes comme materiel.net, Cdiscount, rue du commerce etc regarde les avis et tu verras ce qui se sont vendu le mieux. C'est pas compliqué.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2011 à 13:44
HP et Brother
0
Profil bloqué
25 mai 2011 à 13:45
Et si ça peut t'aider :

https://www.netguide.com/

et par exemple sur ce site les produits top sont les best seller de la catégorie :

https://www.materiel.net/imprimante-jet-d-encre/l493/

cela peut te donner une idée des produits qui se vendent le mieux. Après il y a énormément de types d'imprimante.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2011 à 14:13
salut mon copain

moi j ai celle la c est un bijoux et exellente impréssion de mes photo et elle fait tous wiffi et plein d autre chose ,bref que du bonheur pour cette hp photosmart modèle 2011, et ya le choix en cartouche deux taille différente h364 et h364 xl sa fait un moi que je l ai en gros toujours pas changé les cartouche et c est des non xl ,mais sa va pas tardé ,que je les change j arrive a la fin la.


https://www.materiel.net/produit/201009080071.html


"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
Profil bloqué
25 mai 2011 à 14:18
ma epson quand je la lance on dirait une usine entière qui demarre mdr.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2011 à 14:25
bas justement moi ma epson ma fait galéré méchament avec les cartouche soit générique et elle deconnais grave les impréssion était mauvaise c était du cafouillage dans les photocopie et photo ,pourtant j entretien mon matos ,ca c est clair ,car ma femme sen sert plus que moi ,les cartouche générique me mantait sur la quantité ..mdr obligé de racheté des epson ,bref de toute facon ya pas photo entre les deux modèle la hp que j ai l enterre sous terre ..mdr
0
Profil bloqué
25 mai 2011 à 14:37
mdrr ba je connais mon prochaine achat ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour vos réponses.

On a pensé aussi a regarder sur des sites marchands, si on pose la question sur des forums c'est surtout pour avoir un complément, des idées auxquelles on aurait pas pensé. Oui google est notre ami mais faut aussi arriver a trouver les bons mots clés et on en a déjà essayé plusieurs.

Pour un peu plus de précision notre enquête porte sur des imprimantes utilisées par des particuliers.

On pense laisser le sujet une semaine environ avant de le marquer comme résolu donc si d'autres personnes veulent bien nous donner leurs avis ça serait cool.
0
salut

a mon avis la ta eu du positive tant mieux, c est de la bonne cam en imprimante hp pour les dernier modèle , mais t auras surement du négatif aussi , par les anti hp et PB

bonne soirée a toi
0
Profil bloqué
26 mai 2011 à 07:22
Pour les imprimante y a pas vraiment le choix au niveau des marques. Et si c'est pour particulier que tu cherche regarde au niveau des jet d'encre. Les imprimantes lasers sont plus utilisé par les entreprises.
0