Changer langue sous-titre Monkey Island 2

Résolu/Fermé
zanarkand8 Messages postés 491 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2022 - 25 mai 2011 à 00:26
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 1 juin 2011 à 23:27
Bonjour,
Je lutte un peu pour mettre les sous-titres en francais...
J'ai le "LanguageLauncher", et cela reste pourtant en Anglais...
J'ai alors suivi ces méthodes :

La première :

"For Vista users:
C:\Users\<Computer Name>\AppData(make sure that you set your preferences to show hidden folders)\Roaming\LucasArts\The Secret of Monkey Island Special Edition\

If you would like to reset the language, please delete the settings.ini file (looks like a notepad). When you restart the game it will prompt you to select your language."

Là je n'ai plus de sous-titre du tout

La seconde :

"Alors pour tout ceux qui ne savent pas comment mettre la langue française en sous titre (problème vista ou seven), il faut bien mettre le "language selector" mais en plus il faut aller dans :
panneau de configuration / Système / paramètre de système avancés / performances / Paramètres... / Prévention de l'exécution des donnés.
Ensuite, il faut coché la deuxième case "activé la prévention d'exécution des données pour tous les programmes et les services, sauf ceux que je sélectionne" puis cliqué sur "ajouter...", et ajouter "Monkey2.exe"."

Ca, je l'ai bien fait..

La troisième :

All you need to do is goto your user folder (On Vista and 7 its Users)
Then goto /[Your Username]/AppData/Roaming/Lucasarts/The Secret of Monkey Island Special Edition/
Double click settings.ini
And change language to 0

Et là, je n'ai plus de sous-titre non plus...

Quelqu'un peu m'aider ? Merci !



A voir également:

1 réponse

zanarkand8 Messages postés 491 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2022 29
1 juin 2011 à 22:53
Bon j'ai trouvé, il faut "lancer le jeu en tant qu'administrateur"
Résolu .!
1
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
1 juin 2011 à 23:27
Bonsoir,

Merci d'être passé sur le forum donner la solution du problème !

bonne continuation.
Crapoulou.
0