[FACEBOOK]: Compte temporairement indisponibl [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Flo-floo56 -
Bonsoir
Lorsque je vais sur facebook quoi que je fasse je suis redirigé vers une page expliquant cela:

Compte temporairement indisponible

Votre compte n'est pas disponible actuellement en raison d'un problème sur le site. Nous espérons pouvoir le résoudre dans un court moment. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

Ils ne me proposent mêmes pas de me connecter avec un autre compte ni rien, je pensais que c'était général mais mes amis n'ont pas sa, suis je un cas isolé? sa dur depuis 30mn... j'espère que c'est pas encore un bannissement de compte...

3 réponses

Messages postés
6199
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2020
2 831
"sa dur depuis 30mn"...
oh mon pauvre! franchement je te plains! devoir vivre 30 minutes, 1800s sans Facebook, c'est terrible!

Non plus sérieusement, il faut attendre un peu. recontactes-nous sur ce post si tu as le même problème demain.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76193 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bjour
Messages postés
6199
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2020
2 831
Et bien si tu t'en fiche, pas la peine de renchérir sur un sujet [Résolu] !
J'ai le même problème depuis ce matin --' !
J'ai pareille :O
Depuis ce matin je ne peux plus aller sur fb sa m'affiche le même msg que vous :/ je ne suis pas accro à facebook.. Mais j'aime bien parler avc mes amis ! Pensez vous que mon compte va se débloquer ? Merci de me répondre :$
Jai le même probléme depuis 10 min mais je pense que c'est un beug de facebook ;) Pouvais vous m'aide merci d'avance
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2013
24
Possiblement, puisque je n'ai pas vue ce genre de soucis....
Et il faut dire que je suis sur FaceBook depuis l'ouverture au public !
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2013
7
Moi aussi ca me le fait depuis ce matin ... mais avec le compte de mon frère ca marche nikel

PS: je suis en Algerie
real pipo
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2013
7
Rectification .... maintenant ca marche
Moi ça marche toujours pas depuis 2 jours
Le miens buggaqit pas mal depuis ce matin, et là y'a 30mn il me l'a fait. C'est pas "grave"? ça va revenir sans prob non?
Compte temporairement indisponible
Votre compte n'est pas disponible actuellement en raison d'un problème sur le site. Nous espérons pouvoir le résoudre dans un court moment. Veuillez réessayez dans quelques minutes.

Il y a presque 2 heurs et ne marche plus !!!