Lecteurs VLC et Windows média défectueux ...

Résolu/Fermé
Brithanny Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2020 - 24 mai 2011 à 19:47
palmich Messages postés 226 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2021 - 24 mai 2011 à 21:13
Bonjour à tous,

Voilà ça fait un peu plus de deux mois maintenant que mon ordinateur déconne si on veut.
Impossible de lire des vidéo sans que ça bug ( décalage sons, écran figé, écran noir, coupure, et quelque fois j'ai même pas de sons du tout !!).

Au début mon lecteur vlc me lisait toujours tout, mais la plus rien. Je suis obligée de lire des vidéo en streaming pour que ça marche, et j'en ai marre là.

Alors je me demandais si sa viendrais pas de ma carte son mal réglé ou quelque chose comme ça.

Merci de m'aidée =)


A voir également:

1 réponse

palmich Messages postés 226 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2021 16
24 mai 2011 à 21:13
suggestion pour ton probleme :

1. vérifie que ta version flashplayer est a jour (la derniere est la version 10.3)
2. Va dans systeme , gestionaire de périfériques et clique sur la carte graphique , dans l'onglet pilote , clique sur mettre a jour le pilote.
3. Dans ajout/supression de programe desinstalle VLC et vérifie qu'il est bien desinstallé.
4. redemarre ton pc.
4. Installe la derniere version de VLC ( google - telechager VLC 1.1.9 ) et parmis les différent liens , choisi celui qui propose de télécharger VLC a partir du site officiel VIDEOLAN ( il doit faire marqué videolan.org dan le descriptif en dessous du lien), c'est plus sur et toujours gratuit.

La derniere version de VLC 1.1.9 corrige pas mal de bug.
Normalement, apres toutes ces verifications , si ta carte graphique n'est pas defectueuse , ca doit aller sans problemes.
1