Erreur du serveur dans l'application '/'

Fermé
Shaka63 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 - 24 mai 2011 à 19:46
 baba1987 - 24 nov. 2014 à 13:39
Bonjour,


Voilà le message que je reçois quand j'essaie de modifier mon profil sur un site de garde d'animaux :


Erreur du serveur dans l'application '/'.
Le format de la chaîne d'entrée est incorrect.
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la requête Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.FormatException: Le format de la chaîne d'entrée est incorrect.

Erreur source:

Le code source qui a généré cette exception non gérée ne peut être consulté qu'une fois compilé en mode débogage. Pour ce faire, suivez l'une des deux méthodes ci-après, puis demandez l'URL :

1) Ajoutez une directive "Debug=true" au début du fichier qui a généré l'erreur. Par exemple :

<%@ Page Language="C#" Debug="true" %>

ou :

2) Ajoutez la section suivante au fichier de configuration de votre application :

<configuration>
<system.web>
<compilation debug="true"/>
</system.web>
</configuration>

Notez qu'avec la deuxième méthode, tous les fichiers d'une application donnée seront compilés en mode débogage, alors qu'avec la première méthode, seul le fichier ayant généré l'erreur sera compilé en mode débogage.

Important : l'exécution d'applications en mode débogage nécessitant plus de mémoire, les performances peuvent diminuer. Veillez à désactiver le mode débogage dans une application avant de déployer en phase de production.

Trace de la pile:

[FormatException: Le format de la chaîne d'entrée est incorrect.]
Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.Conversions.ParseDouble(String Value, NumberFormatInfo NumberFormat) +1574100
Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.Conversions.ToDouble(String Value, NumberFormatInfo NumberFormat) +114

[InvalidCastException: La conversion de la chaîne "" en type 'Double' n'est pas valide.]
Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.Conversions.ToDouble(String Value, NumberFormatInfo NumberFormat) +1575063
controls_creer_compte_fa.Page_Load(Object sender, EventArgs e) +19544
System.Web.UI.Control.LoadRecursive() +71
System.Web.UI.Control.LoadRecursive() +190
System.Web.UI.Control.LoadRecursive() +190
System.Web.UI.Control.LoadRecursive() +190
System.Web.UI.Control.LoadRecursive() +190
System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) +3048


Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :4.0.30319; Version ASP.NET :4.0.30319.1



---------------->>> Je suis là :D
Si quelqu'un peut m'aider svp je n'y comprend rien du tout xD

4 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
26 mai 2011 à 13:54
Y'a rien à faire de ton côté: c'est le codeur du site qui a fait un code tout pourri. Envoie lui un mail pour signaler le bug.
6