Equivalent sous windows de F3 sous mac

Résolu/Fermé
adurnat Messages postés 231 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2018 - 24 mai 2011 à 18:32
adurnat Messages postés 231 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2018 - 4 oct. 2011 à 11:06
Bonjour à tous, j'ai remarqué une touche bien utile sous mac qui est la touche F3 et qui affiche toutes les fenêtres de programmes ouverts sur l'écran, et je me demandais s'il existait un programme qui permettait l'identique (je ne demande pas de alt+tab ou windows+tab). Voilà!
A voir également:

2 réponses

adurnat Messages postés 231 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2018 4
27 mai 2011 à 14:40
Grâce à mon copain Google, j'ai pu trouver un soft absolument excellent et très fluide : https://insentient.net/
0
Peut tu me dire quels sont tous les intérêts de ce pilote (je pense que c'est un pilote), et fonctionnalité peut être changé ?
De plus, si nous mettons un clavier Mac sur un PC sous windows (7), est ce que les fonctionnalités de ce clavier seront conserver (est ce que la touche f3 affichera toujours toutes les fenêtres, ou est ce que elle deviendra une touche f3 de base, identique à une touche f3 d'un clavier Windows)? (en gros, est ce que le pilote qui attribut leurs fonctionnalités aux touches est placé dans le clavier et se met en place dans l'OS, ou est ce qu'il est compris dans mac OS, et non transmissible à Windows..?)
0
adurnat Messages postés 231 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2018 4
4 oct. 2011 à 11:06
Bonjour, ce n'est pas un pilote car il n'est pas lié concrètement à la touche F3 de mon clavier windows. Cette touche est configurable, tu peux choisir ce que tu veux, comme ctrl+espace, ou F4. Ensuite, le clavier mac est fait pour un mac. Si on en met un sur un windows, les fonctionnalités telles que F3, ou pomme, ne seront pas prises en compte, à moins peut être de trouver un soft qui le permette.
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2011 à 19:30
Tu parle ici de la fonction exposé ? Non, je ne pense pas, c'est une fonction spécifique a Apple. Peut être avec un programme, mais ce sera moins intéressant, çà perdra toute son instantanéité. Google est ton meilleur ami :D

Configuration: Imac 23"
-1
adurnat Messages postés 231 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2018 4
27 mai 2011 à 14:34
Ah oui voilà exposé! Je cherchais surtout le nom, merci :) Bon eh bien, je vais chercher chez Google!
0