Comment avoir plus de mémoir virtuelle

Fermé
mafieu - 2 mai 2006 à 20:43
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 27 mars 2008 à 13:05
salit a tous, je vous explique quan je jou a un jeu a la fin quan g fini de joué il e dit que la mémoir virtuelle est insufisante et donc comment y remédier!!!
mércie de me repondre

au revoir
A voir également:

5 réponses

sial.h Messages postés 349 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 99
11 sept. 2007 à 22:02
bonsoirjmp59

augmenter la mémoire virtuelle n'est pas la bonne solution pour des jeux


rajoute de la mémoire vive (ram)



@++
2
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
11 sept. 2007 à 22:05
c'est dit dans les deux reponses au dessus
mais au moins comme ca,il sauras comment augmenter la memoire virtuelle
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
2 mai 2006 à 23:26
Bonjour,

Combien as-tu de Mo de Ram ?
Quand la capacité de la Ram est insuffisante, Windows fait appel à la mémoire virtuelle. Ceci ralentit d'ailleurs le PC, à cause tu transfert de la Ram au DD et parce que la mémoire virtuelle est plus lente que la Ram.

La bonne solution n'est donc pas d'augmenter la mémoire virtuelle mais la Ram de façon à utiliser le moins possible la mémoire virtuelle.

Bye.
1
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
11 sept. 2007 à 21:49
sinon,pour augmenter la memoire virtuelle, il faut ouvrir
panneau de configuration,systeme,avance,dans la case performance-ouvrir parametres,ouvrir l'onglet avance,et en bas dans memoire virtuelle cliquer sur modifier
mais comme le dit jmp59,le mieux est de rajouter des la RAM
voila un lien pour calculer la memoire virtuelle : memoire virtuelle
1
moi aussi je sai pa coment faire car jai le méme probléme que toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sassou13127
27 mars 2008 à 12:57
je suis de ceux qui sont nul en informatique alors voici mon probleme mon ordi bug et rame grave il maffiche des message derreur spyware detecter il ouvre des page internet microsoft et explorer et le messge d'erreur exact c'est: spyware detecté type: adware nom: adware.win32.virtumonde objet: c:/windows/system32/vturr.dll
quand je fait une analyse anti virus il trouve plein de virus mais pas le chemin d'acces pour les supprimer j'ai nettoyer mon ordi avec ccleaner j'ai supprimer kelke virus avec avast et j'ai spybot mais je ne sait pas trs bien m'en servir et il me dit aussi qu'il manque de memoire virtuelle et je ne sais pas ce que veut dire augmenter ma ram ni comment le faire c'est un truc a télécharger ou a acheter et si oui comment et ou
mon ordi est de la marque powernet une petite tour cube bleu et c un pentuim 4 sous windows xp pack 2 et nvidia graphics c ce ki ya marké sur la tour j'espere avoir donner assez de renseignement pour qu'une ame sensible puisse m'aider je vous remercie
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
27 mars 2008 à 13:05
Si ton PC manque de mémoire, c'est probablement à cause de toutes ces saletés.

Tu n'es pas sur le bon forum. Crée ta propre diiscussion dans le forum Virus/Sécurité après avoir appliqué ceci http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3174 virus methode preliminaire de desinfection version fr
0