Tirets à droite mais en bloque sur word2008

Fermé
nourchannousa Messages postés 1045 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2023 - 24 mai 2011 à 00:21
Le@kcim Messages postés 44 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011 - 28 mai 2011 à 05:04
Bonjour,
je débute sur word 2008 et je voudrais écrire quelques tirets à droite mais en bloque est ce que c'est possible si oui qu'est-ce que je fais ?
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
24 mai 2011 à 03:46
"je voudrais écrire quelques tirets à droite mais en bloque"

C'est-à-dire ? J'ai pas compris ...
0
nourchannousa Messages postés 1045 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2023 146
27 mai 2011 à 18:49
Bonjour,
c'est à dire quelques lignes (un bloque de texte) justifiées à droite sans appuyer sur espace plusieurs fois pour y parvenir
merci
0
sélène88 Messages postés 583 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2020
27 mai 2011 à 19:09
Bonjour;

à droite

Si je comprends bien, tu veux écrire tes tirets en colonne ( disant en plusieurs alignées) mais toutes à droites et ne dépassent pas le milieu de la page, c'est ça? style d'un article en colonne c'est bien cela ?
0
nourchannousa Messages postés 1045 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2023 146
27 mai 2011 à 19:29
oui c'est ça
0
sélène88 Messages postés 583 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2020
27 mai 2011 à 20:08
Alors pour ça tu vas devoir pointer sur l'onglet "Mise en page", ensuite tu cliques sur "colonne" et puis c'est tout.

Mais là je viens de m'apercevoir que nous n'avons la même version de l'OFFICE!!! j'ai Word 2010
0
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
28 mai 2011 à 04:49
Je dois être fatigué : Je n'ai toujours pas compris la question, ni d'ailleurs la réponse !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le@kcim Messages postés 44 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011 3
28 mai 2011 à 05:04
Bonjour, apparemment, d'après ce que je comprend, tu serais mieux d'utiliser les tabulations, Microsoft t'explique ça ici d'une façon très Microsoft :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/ins%c3%a9rer-ou-ajouter-des-taquets-de-tabulation-06969e0f-2c81-4fe0-8df5-88f18087a8e0?ocmsassetid=ha101854821&correlationid=8638c316-b642-45f0-a4c7-90f2d53ff05c&ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr

Ou alors là, c'est un peu plus clair...
http://www.valeriegervais.com/Tabulations%20pour%20Web.pdf

Voilà !
0