Demande d'intro cinema4d

Fermé
Twiitsx Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 - 23 mai 2011 à 18:38
 LaBernique Tuto - 22 sept. 2012 à 17:39
Bonjours a tous je cherche quelqu'un qui peut me faire une introduction avec cinema4D pour des commantary sur les different call of duty comme texte je souhaite

Twiitsx
Et www.YouTube.com/user/Twiitsx

Merci a tous

5 réponses

ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 394
16 juil. 2012 à 00:09
Bonsoir,


Si vous voulez une intro, regardez mes intros svp et envoyez moi un message (la,ok je suis daccord,en mp tu explique au gars le deal"allopas...")

https://www.youtube.com/user/Intro4YouHD la je suis pas daccord se forum est un forum d'entraide NON RENUMERE ,tu nous fous dans le "sem" la avec ton lien.Luke01,baluze*,contrariness et tous les autres qui donnes sans compter y compris des background et intro et surtout des aides concrètes sans arrière pensée mercantile.

Que tu veuilles gagner de l'argent j'y vois pas d'inconvénient ces même respectable mais sur ce genre de forum abstiens toi de chiner..

Tes intros ou back son tous payants,gratuit pour les gens connus,en gros personnes au vue des millions d'utilisateur lambda.Sur quelle base tu juges le youtuber connue,10000,50000 abonnés ou l'utilité concraite de la chaine.Les gros youtuber(diablox9,lev12,CodJordan23,BeastModeIII...)te ramènerais des abonnés éventuelle tu m'étonnes que ces gratuit.

En plus tes partenaire youtube sur ta chaine principal..tu gagnes de l'argent sur le nombre de vue(je sais pas énorme mais sa met du beurre dans les épinards),tes peu être sponsorisé également? en tout ta combien de chaine 4 je crois pour 15000,20000 abonnés au total et tu viens gratter ici,ces pas fairplay ça.

Maintenant sur ton travail,y'a du bon et du moyen(pour pas te vexer)la meilleur intro "New Generation" (ces toi qu'a modélisé?),par contre les intros thrausi j'suis moins fan(trop vu peu être).
Un conseil évites les intros ou tu utilise l'identité Disney,universal,MGM,Columbia...ces oeuvres son protégées par ©,les modifiés est fortement déconseillées.S'y tu veux te faire bannir,continue(je sais de quoi je parles).Evite d'utiliser le mot "Professional Youtube Background",seul les graphiste,designer,infographiste....son professionnel et se terme renvoie à un travail irréprochable,chose dont tu ne peu pas te venter,n'y moi le 1er(ormis quelques exception d'oeuvre original).Si tu travail à partir de tuto(j'ai vu les même)évite de reproduire,change le personnage,la texture,lumière,évite les obgets 3d trouver à droite à gauche et ajouter dans un LightRooms,ou change les textures....apprend à modéliser,si tu cherches tu trouveras des tutos sur la modélisation(en anglais souvent),moi je m'y mets en ce moment,ces pas facile mais faire sa première chaise ou vase tous seul ces plus gratifiant.

Voila mon ami,continu à faire ce que tu aimes mais ne cherche pas à grater à droite à gauche d'éventuelle client.Si tu as du talent(je n'en doute pas)tu réussiras forcément.

Si tu as des questions C4D,PHOTOSHOP ou autres n'hésite pas.Ici ces gratuit.


@+


2
salut ghost187

tu verras sur facebook une vraie petite entreprise de vente avec intros, lobby COD (????) logos,backgrounds, le tout payable par allopass évidemment

age : 15 ans

ben voyons.....

dommage pour les parents quand les flics vont mettre le nez là dedans...

Y a pas que pour les spam qu'on ne demande pas de mail ici mais des réponses directes sur le forum
faudrait pas prendre ccm pour une buse ni nous d'ailleurs en pensant qu'il ne se doute pas de ce genre de petits trafics payants en MP ou par mail

c'est déjà contraire à la charte que des pros free lance viennent draguer ici mais encore passons

des ados pirates de logiciels sans la moindre formation ni compétence ni déclaration d'auto entrepreneur donc dans l'illégalité totale n'en parlons pas

au passage petit extrait des CGU d'allo pass :

Je reconnais avoir plus de 18 ans et/ou l'âge légal de la majorité dans mon pays de

Q : Dois-je payer des impôts sur mes revenus ?

Oui, vous devez déclarer vos revenus Allopass aux autorités compétentes
, mais étant donné que chaque cas est unique, nous vous recommandons de contacter votre centre des impôts.


. Je reconnais également avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation du service Allopass et les accepter sans réserve.
0
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 394
16 juil. 2012 à 12:46
Lu baluze*,le plus extraordinaire ces que youtube qui ont une politique sur les droits d'auteur très répréhensible(j'me suis fait taper sur les doigts par une majeur car je difusais un groupe inconnu de tous..bref passons)laisse faire ce genre de chose,faut dire qu'il sont rénuméré grassement par les bandeaux pub.Les parents de FRABiiG sont forcément au courant car étant mineur ce jeune homme n'a pas le droit d'être payé par google adsense :partenaire youtube(impot à payer...) ou paypal...ces parents doivent s'inscrirent et inclure son compte dans leur demande.En plus vue qu'il est partenaire il est rétribué au nombre de vue pour les vidéos elligibles,la dessus les chiffres sont peu connu car l'omerta des gros youtuber est de mise.Et oui gagner de 1 à 3euros pour 1000(à 2000?)vues pour un ado ces pain benni(à voir diablox9(à peine majeur) et ces 150 000 000 de vue...oups)+les partenariats éventuelles de marque de manette,boitier d'acquisition,sticker.,casque...
Sur le fond sa me gène absolument pas que FRABiiG fasse de l'argent avec sa passion(si ces parents sont au courant?),mais le gars à 4 chaines youtube(une pour les intros,une pour les back,une pour du gameplay,une communautaire)un facebook,un twitter..donc une audience non négligeable,et en plus il viens vampiriser les forums d'entraide.Ces hallucinant d'être à ce point omnubilé par le profit à son age.Comme je l'ais dit dans mon message précédent si il a du talent il aura du succès,ces dans l'ordre des choses.
0
je suis d'accord avec toi , surtout qu'il n'est pas le createur original de ses intro (sauf intro simple )
0
alexis.laplante Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013
1 juin 2011 à 17:16
envoye moi ton adresse e-mail en MP et je pourais tent faire une avec plus de renseignement
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
1 juin 2011 à 17:43
OK, tu viens d'arriver mais ici on ne fait pas de cette façon: on explique pour tout le monde ou on passe: tu es sur un forum d'entraide et pas de rencontres...

Luke.
0
alexis.laplante Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013
3 sept. 2011 à 05:27
d'entraine ? je crois bien qu'il demande de l'aide et a bien observer son message il cherche quel qu'un qui pourrais faire son travail. A la place de me critiqué tu devrais lire sa requette au complet
0
Si vous voulez une intro, regardez mes intros svp et envoyez moi un message par youtube :

http://www.youtube.com/Intro4YouHD
0
salut

OSEF de ta chaîne ?

oh pardon je m'égare je voulais dire OSEB carrément

oublie pas de retrouver les factures de tes logiciels vu que t'as manifestement pour des milliers d'euros de logs 3D de video et de graphisme à ton âge, ca peut servir pour les clients et pour hadopi...

et évite d"y mettre dessus des trucs pas trés légaux et de plus bourrés de cochonneries

http://cheat-engine.softonic.fr/
0
C'est pour montrer aux gens les intros que je fais pour savoir laquelle ils veulent mais après si t'es pas content, t'es pas obligé d'aller la voir ! En plus, je fais ça pour les aider !

Et pourquoi tu es désagréable direct avec les personnes que tu ne connais pas ? Tu dois être un branleur qui n'a rien d'autre à faire, j'ai de la peine pour toi :'(
0
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte.php3
0
Oui et alors ?
0
bah rien a part qu'à toi seul en ce qui concerne les logs crackés et l'interdiction des messages de pubs tu violes à peu prés tous les articles

et merci de m'appeler monsieur branleur et non branleur tou court devant avoir à peu prés trois fois ton age

pour les dépannages ici tu multiplies pas par 3 mais par plusieurs milliers

bonne nuit
0
lepetitloupio Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012
5 août 2012 à 14:49
Salut , voila je cherche une intro pour ma chaîne youtube , se serait des armes cod , league of legend , blocs minecraft (en gros des accessoire que l'on peut trouvé dans des Jeux vidéos )qui formerait mon nom Loupio34 pour plus d'info contactez moi sur mon email lepetitloupio@yahoo.fr

Franchement sa m'aiderait , merci d'avance .Je cherche quelque chose de gratuit .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LaBernique Tuto
22 sept. 2012 à 17:39
salut je voudrai aussi une intro pour ma chaine youtube qui s'appelle LaBernique Tuto
cette chaine oparle de tuto et aussi je voudrai que vou las fassiez tournez merci d'avance
0