Je veux modifier des "Tags ID3" sans Audacity

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par volturi50 le 24/05/2011 à 12:23
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2011 à 13:39
Bonjour,

Sur mon baladeur MP4, beaucoup de chansons et compositions sont nommé Piste 1, et le nom du compositeur et de l'album se nomment inconnu alors que j'ai bel et bien renommé ces fichiers musicaux par le titre de la chanson respectifs. Pour modifier ces noms, je n'ai à ma disposition que le logiciel Audacity. Or, le problême est qu'il ne prends en charge que les fichiers mp3, alors que mes chansons sont au format wma. Jai déjà essayé de les convertir une première fois en mp3, modifier ce qu'Audacity appelle les "Tags ID3" pour reconvertis les musiques vers wma: mais je n'y parviens pas. Ça a échoué.

Donc, je voudrais vous demander si Windows 7 aurait une fonction qui permet de modifier ces fameux Tags ID3 pour tous les fichiers musicaux; quelques soit leurs formats. D'ordinaire, c'est le Lecteur Windows Media Player qui les remplis automatiquement en copiant la musique du CD vers le disque dire. Mais il a arreté de le faire depuis un certain temps. Je ne comprends d'ailleurs pas ce qui est arrivé.

Cordialement
A voir également:

3 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
23 mai 2011 à 11:52
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2011 à 11:54
Je te remercie.
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2011 à 13:39
Au fait, irongege, pourrait tu m'aider pour ceci s'il te plait?

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22581667-windows-media-player-ignore-certaines-donnees
0