[TV] régler les canaux sans télécommande

Résolu/Fermé
koukoui - 2 mai 2006 à 08:33
 aicha - 21 sept. 2010 à 21:51
Bonjour!

J'ai acquis une télévision SHARP televiseur 37GQ20FP (c'est la marque) et je voudrais régler les canaux mais le problème c'est que je n'ai pas de télécommande!!
Pourriez vous me donner une solution, comment dois-je régler les canaux?

merci pour votre aide
A voir également:

27 réponses

Bonjour, je vient de déménager et je n'arrive pas a régler les canaux de ma tel ( toshiba) !

j'ai perdu la telécommande origine depuis plusieur années ! donc je me suis reporté sur une télécommande universelle méliconi aucun résultat ! ensuite j'ai testé une tel universelle philips sru 5010 ! et toujour aucun résultat !

existe te t'il un code pour la télé pour les réglages en dehors des codes fournis dans les notise des télécommandes ! puisque je ne dispose plus de la notise de la télé!

merci!!!!!!!
0
Forand Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008
12 févr. 2008 à 15:27
Jj'ai acheté une telecommande Sony universelle RMV 202. Pas de problème pour entrer les canaux, mais pour enregistrer. Je oeux programmer tout ce que je veux enregistrer, mais je ne trouve pas le TIMER pour faire partir la video plus tard.
Pouvez-vous m'aider?
0
Je ne sais toujours pas comment fonctionne ma télécommande Sonu Universelle RMVB 202.
Je ne trouve pas le bouton Timer après avoir programmé.
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
27 juin 2008 à 20:05
Ne t'étonne pas si personne ne t'aide.

Compare le titre de la discussion et ta question.
Réfléchis un peu et tu comprendras porquoi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
30 juin 2008 à 10:22
Ne t'étonne pas si personne ne t'aide.

Compare le titre de la discussion et ta question.
Réfléchis un peu et tu comprendras pourquoi.
0
escuse moi a tu réussi a régler les caneaux ?? et ou a tu acheter ta télécommande si sa a fonctionner??
merci davance
0
Je voudrais savoir les canaux pour régler une télévision Brandt car je n'ai pas de télécomande ? merci
0