Moyen de paiement sur internet

Fermé
acrolag Messages postés 254 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 22 mai 2011 à 23:46
akcelz Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 - 25 mai 2012 à 10:39
Bonjour,
Alors voila tout est dans le titre !

J'ai 16 ans je n'est donc pas de moyen de paiement mis a part le liquide ...
Je chercher quelque chose genre un compte que on peut acréditer avec des moyen de paiement genre :

Paysafecarde
TicketSurf
ext..

Pour acheter des jeux Steam ou acheter des DVD en ligne :) ?

Merci a vous !

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2011 à 07:13
tu trouvera rien....moi je serais toi, je m'arrangerais avec les parents, c'est bien plus simple :)
2
akcelz Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 3
25 mai 2012 à 10:39
Salut acrolag,

Je suis dans le même cas que toi je n'ai pas de carte bancaire mais sache qu'il existe effectivement plusieurs moyen de paiement qui te permette d'acheter en ligne sans carte bleue.

la plus simple à adopter c'est selon moi PCS CARD : c'est une CB, que tu charges avec du liquide, et tu n'as pas besoin de compte bancaire. donc c'est cool !

tu peux payer sur tous les sites qui propose le paiement Carte Bleue
Mais c'est super couteux

Achat de la carte PCS = 15€
Recharges en espèces = 7% de frais sur la recharge
10€ le renouvellement de carte.
Frais de gestion mensuel : 1.5
1€ sur chaque retrait DAB...

Il y a aussi Wexpay : les espèces sur internet

Elle coute moins chère et c'est par ailleurs LA moins chère sur le marché !
Juste un frais lors de l'acquisition de la carte (=1,2% de frais).
C'est ultra simple et rapide !
Le petit hic : c'est qu'on ne peut pas payer partout, seulement sur les sites qui ont acceptés ce moyen de paiement. :s

mais les sites affiliés à ce type de paiement sont en évolutions donc peut-être bientôt l'arrivé de gros sites , on l'espèèèère !!!
0