Lan via [HAMACHI]???

Fermé
leguer Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 - 2 mai 2006 à 03:15
brupala Messages postés 109444 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 sept. 2011 à 16:19
salut salut

j'aimerai savoir comment exactement organisé une partie en lan du jeux cossacks en passant par hamachi j'arrive pas vraiment a savoir comment m'y prendre??

car a la base jutilise ce logiciel pour un réseau privé via internet, mais j'ai pu voir sur des forums que bcp utilisés ce logiciel afin d'organisé des lan, mais moi je ne vois pas comment...?

si vous aviez des solutions ou plutot un mode d'emploi concret,

merci d'avance!!
A voir également:

19 réponses

alors pour jouer a un jeu en vpn via hamachi (celui que j'utilise) il faut que vous vous connectiez au serveur hamachi, que vous creez un reseau prive, que tout les joueurs se connectent au reseau prive. ensuite un gars cree la partie et les autre rejoinds. tout simplement.

je l'utilise pour jouer a war3, battlefield 2142 etc.. et ca marche sans aucun soucis !
8
Salut, j'ai vu ton message et avec un pote justement on voulait teste Warcraft 3 par VPN avec hamachi. On a créé un réseau puis on s'est connecte a ce réseau, on lance le jeu, on cree la partie en reseau local, mais on voit pas la partie.

Y a t-il un port a ouvrir ou un truc comme ca?
0
bheadman Messages postés 105 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 > Athenatos
29 juil. 2008 à 09:59
Salut,

même si le poste est long il faut le lire en entier et tu auras la réponse.

Bon allez je me suis calmé depuis ma dernière intervention ici donc je redit comment faire :

une fois connecté sur hamachi il faut que le client (le joueur qui "rejoint" la partie) entre l'ip Hamachi du serveur (le joueur qui "héberge" la partie) dans les spécification du jeu.

Voilou
0