Manque de place dans le disque dur

Fermé
Royal - 2 mai 2006 à 02:05
 trackx - 22 août 2011 à 00:22
Bonsoir,

J'ai sans cesse un message "Espace disque faible". Je n'arrete pas de supprimer des logiciels pour faire la place, mais rien a faire, ce message s'affiche malgre tout et je ne peux plus mettre de photos sur mon pc.
Pouvez-vous me donner une solution pour regler ce probleme.

Je vous remercie d'avance
A voir également:

13 réponses

Bonjour ou bonsoir a tous moi j'ai un petit problème je voudrais joué a Wow mais il demande 15Go donc j'ai suprimer tout se qui était inutile et j'ai formater mon ordi mais je n'est réussi qu'a avoir 12.6Go et je n'arrive pas a avoir 15 ou +de GO sur mon disque local comment faire svp
15
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
2 mai 2006 à 07:27
as tu regardé l'espace qu'il te reste ???

as tu vider la corbeille ??

tu peux allez dans poste de travail clic droit sur le disque C: est tu clic sur propriétés

ensuite clic sur le bouton nettoayge de disque .
7
Si tu veu fair eun peu de place sur ton disque, essaye de vider la corbeille : un de mes amis avait 6,7 GB dans sa corbeille.
7
salut moi mon problème est presque le même j'ai partager mon disc dur en deux quand je l'ai installer ( c'était une question de faciliter pour les scandisc et autre programme du genre ) mais aujourd'hui ce partage me pose problème y a t'il un moyen de le casser et de retrouver l'intégralité de mon dur plizz HELP ?
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou,
Oui, le pc est a moi. J'ai la place sur le C mais un ami m'a aussi cree un disque local, c'est celui-ci qui n'a pas de place.
J'ai deja eneleve des programmes (comme je l'ai deja dit), j'ai vider la corbeille et tout mais ca ne change rien.
2
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
2 mai 2006 à 11:08
les programmes tu les retire avec ajout de suppression ??

tu as donc 2 parties sur ton disque dur ??
2
Salut,


As-tu modifier les paramétres de ta mémoire virtuel sur cette partition?

As-tu redémarré aprés suppression des programmes?

As-tu supprimer les répertoires des anciens programmes manuellement? Car il se peux qu'il reste des vestiges des ces programme sur ton disque.

As-tu modifier les paramétres des fichiers TEMP sur ce disque?

As-tu regardé la taille des répertoires restant, voir si il n'y en avait pas un ou deux voir plusieurs trés gros?
1
Salut,
Je vais repondre dans l'ordre a toutes tes questions.

1) Non je n'ai rien modifier.
2) Oui, j'ai redemare le pc, mais ca n'a rien donne.
3) Je ne me souviens pas forcement de tous les prorgames que j'ai pu supprimer.
4) Non je n'ai pas modifie les parametres car je ne sais pas le faire.
5) la meme chose, je ne sais pas comment faire
1
Quand tu vas dans poste de travail et que tu fais un clic droit/propriété sur ton disque dur, il te montre un camembert bleu et rose. Le bleu pour la place utilisée par les données, le rose pour la place libre.

Te reste il de la place rose dessus?




Pour voir la taille de tees fichiers sur ton disque dur, tu fais un clic droit sur un répertoire chosiit/propriété.
Si sa taille dépasse 600Mo par exemple, c'est peut-être le reste d'un programe que tu aurai supprimé, mais dont tu n'aurai plus besoin. Donc à supprimer.
1
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
2 mai 2006 à 13:01
as tu 2 parties sur ton disque dur ??
1
Oui j'ai deux partie.J'ai le C disque dur et j'ai un disque local. C'est le disque local qui n'a pas assez de place, meme si j'enleve des prorgammes et d'ailleurs je viens d'avoir des programmes pour l'installation de mon msn (mais j'ai vu que la question a ete aussi posee par une autre personne).

Sur le disque C j'ai 5 Go et sur mon disque local : 1.18
1
Bonjour à tous

Il ne me reste plus de place sur mon disque locale C, et je voulais savoir si c'etait possible de creer un autre disque dur avec de la place disponible, ou alors comment puis je faire pour faire de la place !!
C'est tres URGENT !!! je remercie tout le monde qui s'occupera de mon cas et de vos reponseS !!!
MERCI D AVANCE
1
WoW arthamis Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008
17 mai 2008 à 17:11
Bonjour,

J'ai des problemes avec mon disque dur car sur le disque HDD (C;) il me reste 4 GO de libre et sur DATA (D;) il me reste 226 GO de libre. je joue a world of warcraft et quand j'installe le jeu je peu l'installer que sur (C) . Peut-on installer des données sur D pour libérer C ou angrandir la capacité de mémoire de HDD (C;) ?


merci d'avance:)
0
Sinon vas voir un aformatitien et demande lui si il est possible de ramplacer ton disque dur si oui demande lui de le ramplacer ( Je crois que c'est payant environ 50€)
0
Oula il est vieux ce sujet, mais sinon tu peux choisir d'installer WoW sur DATA, c'est ce que j'ai fais moi ;)
0
As tu suprimé ton dossier "telechargement" ce qui est unitile et c'est le dossier en moyenne qui est le plus renplie... sinon faut nettoyer le disk
0