Profil utilisateur supprimé par erreur

Résolu/Fermé
Micky74 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 - 22 mai 2011 à 16:05
fidaa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 23 févr. 2015 à 14:43
Bonjour,

Hier une mise à jour Windows à bloqué mon ordinateur qui ne s'éteignait pas, je l'ai donc éteint à l'arrâche. Il ne restait que peu de place sur le DD. Ce matin démarrage impossible j'ai donc démarré en mode sans échec et j'ai fait un peu de ménage. Puis redémarrage du PC mais là gros problème j'ai pu me connecter mais mon profil avait changé, les documents disparus, les favoris aussi et impossible d'ouvrir Outlook. En essayant de récupérer les données j'ai malheureusement supprimé le profil qui correspondait. Je me suis aperçue après coup que mon profil était devenu temporaire. C'est certainement confus mais je ne suis pas une pro de l'informatique.

Pour résumer je sais que mes données n'ont pas été supprimées elles se trouvent dans un profil appelé "user" je les ai vu ce matin, mais après toutes les manipulations que j'ai faites création de nouveaux profils administrateurs puis suppression en ceux ci, ce qu'il y a dans le profil user n'est plus accessible par aucun compte. Je ne sais plus comment faire pour récupérer mon profil. j'ai essayé une restauration système mais je n'ai pas de point de restauration.


Quelqu'un peut il m'aider ? Je suis perdue.

merci d'avance


4 réponses

Micky74 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 12
22 mai 2011 à 18:15
ça marche, tu es génial un grand merci.

J'ai quelques manipulations à faire pour remettre tout en ordre, mais ce n'est pas grave, j'en été arrivée à penser que tout était perdu.

Merci mille fois.
18
fidaa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015
23 févr. 2015 à 14:43
salut. pouvez vous me dire comment vous avez fait pour tout récupérer parce que malheureusement j'ai eu le même problème. merci.
0