Retrouver des emails effacés

Fermé
Gaël - 1 mai 2006 à 17:42
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 - 14 juil. 2009 à 15:59
bonjour,
j'ai effacé des e-mail sur ma boite hotmail.
Il ne sont plus dans le dossiers des emails supprimés. Ai-je encore une chance de les retrouver?
Merci par avance

14 réponses

s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
4 juil. 2007 à 21:21
Je sais que ce topic date mais si on a une chance de récupérer ces adresse effacé dans les listes verte/rouge.

Option > Confidentialité

Si vous avez bloqué le contacte quand vous l'avez supprimé il sera dans la liste rouge, sinon dans la liste verte.
40
Bonjour s.spark,

J'ai besoin de retrouver un e-mail supprimé sur Windows Live Hotmail. Malheureusement, je ne trouve pas les listes verte et rouge. Pouvez-vous m'aider ?
Cette demande est urgente, merci d'avance.
0
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617 > Vero
4 févr. 2008 à 00:20
Outils -> Options > Confidentialité
0
tatane > s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018
15 juin 2008 à 17:05
bjr

j'ai pu constater que vous aviez répondu à un internaute à propos d'emails supprimés

Il m'est arrivé la même chose et j'aimerais bien en récupérer quelques un

Cependant, quand je vais dans options - confidentialité, on met mets 2 listes (rouge et verte) pour retrouver certains interlocuteurs mais aucune trace pour récupérer des mails supprimés...

Comment faire svp?

Merci d'avance.

tatano_7@hotmail.fr
0
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617 > tatane
17 juin 2008 à 22:46
A ça c'est nouveau, désormais le mail est remplacé par le surnom que l'on a soit même choisie, laisse le pointeur sur le surnom et l'email s'affiche dans l'info bulle.
0
liliane > s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018
24 juin 2008 à 00:14
bonsoir
j'ai suivi vos conseil pour retrouvez sur msn des mail supprimer mais je ne vois pas ou es l-info bulle merci bonne soirée
0
J'ai eu le même problème et après avoir fait des recherches sur le net voilà ce que j'ai trouvé:

http://www.incredissimo.com/article222.html

Il s'agit d'un petit programme INCREDICONVERT qui retrouve les éléments supprimés "resupprimés" (qui ne le sont pas vraiment) et permet de les sauver ou bon nous semble sous la forme .eml.
Ensuite il suffit de faire un glisser/coller des fichiers mails .eml du dossiersource dans le dossier 'éléménts supprimés' d'incrédimail et le tour est joué.
Tout est revenu dans ma boite avec les fichiers joints.

Bonne chance (si ce post est encore nécessaire vu les dates d'origine, mais ça peut peut être aider quelqu'un d'autre ?...)
10
Bonjour, je recherche des mails dans la boite de mon mari, qui preuvent qu'il m'a toujours trompé, j'ai pu rentré dans sa boite e-mail, j'ai lu tous les messages qu'ils écrivait à des centaines de filles, malheureusement, au moment ou j'ai essayé de les enregistrés, il les a effacé, et a changé le mot de passe, c'est sur Yahoo messenger, j'ai besoin de ces preuves pour divorcer, nous avons un bébé.
6
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
23 juin 2008 à 14:36
Vas dire à un juge que flirter sur le net c'est tromper ....
0
feriel > s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018
25 juin 2008 à 00:06
le temps narquois pour parler du juge tu te le garde, il a commencé par le net et a rencontré ses filles.
0
Il faut utiliser le logiciel Récupérez vos fichiers de Micro-Application. Ils récupérent tous les fichiers même après les avoir effacés ou le disque dur formaté.
Il faut sauvegarder votre récupération de fichiers sur un disque USB pour le consulter sur un autre PC.
Son prix est très correcte.
Salutations.
0
Pour répondre à Feriel, vous pouvez esseyer de changer le mot de passe de la boite de récéption de votre mari. On vous demandera ensuite de répondre à une question secrète. Si vous n'y arrivée pas, esseyer un logiciel comme Recuva ou Glary Undelete qui vous permetterons peut etre de retrouver des e-mail suprimés!!
Bonne chance ..
0
feriel > conny
30 oct. 2008 à 17:47
bonjour conny,

merci pour vos conseils, mais je ne cherche plus à récupérer ses fameux mails, j'attend un autre bébé, et j'ai décidé de lui donner une autre chance, il dit que pour lui c'etait juste du virtuel, qu'il ne pensait pas me tromper, puisque pour lui c du virtuel, il dit avoir changé après la naissance de notre bébé, que maintenant il ne va plus sur le chat depuis des mois, et que cela ne l'intéresse plus, on va dire que je lui laisse le bénéfice du doute, jusqu'à preuve du contraire.
0
s'il vous plait, restons courtois : pour moi ça a marche / INCREDIMAIL CONVERT
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci a vous quand meme......
bonne continuation
3
sanchez carlos
26 juil. 2007 à 08:39
pouvez vous m'aider a retrouver des emails supprimes depuis debut fevrier 2007 sur windows 98.
Merci par avance
2
moi aussi j'ai le meme probleme de messages effaces dans incredimail xe
2
Utilisateur anonyme
1 mai 2006 à 18:16
Salut !
Je ne pense pas que tu pourrais les retrouver...
1
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
1 mai 2006 à 18:17
Slt,

Je ne pense pas que tu pourrais les retrouver...

Moi non plus quand ils sont supprimés pas moyen de les récupérer...
1
fatine azim
24 juin 2009 à 20:36
moi mon m.s.n est parti
1
J'ai suprimé un message sur incredimail mais le confirmation pour la supression n'est pas apparu ...
Aucun moyen de le retrouver même dans la Corbeille...

Avez vous une solution a mon probleme ?????????
Merci d'avance .++
0
mon m.s.nest éffacé je ne sais pas pourquoi
0
PRINCESSEduNIL Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009
14 juil. 2009 à 13:53
j'aimerai retrouver mes msg hotmail,,que j'ai perdu sans les avoir éffacer! au fait g pas consulté ma boite pendant plus de deux mois, du coup tt l'historique de ma boite de réception a disparu :s

y'a t-il un moyen de les retrouver?
0
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
14 juil. 2009 à 15:59
non
0
merci c'est bien INCREDIMAIL CONVERT QUE VOUS PARLER ? MERCI ENCORE
-1