Nettoyé mon ordi Poussiere ETC.

Fermé
Tho0wma Messages postés 43 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 22 mai 2011 à 11:58
binary-file Messages postés 521 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 22 mai 2011 à 12:07
Bonjour,

Voila j'aimerai depoussiere mon Ordinateur Comment m'y prendre comment faire quelle produits dois-je acheté merci bien ! Nettoyais tout ce qu'il as dans ma boite merci.

A voir également:

2 réponses

ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1 117
22 mai 2011 à 12:00
Bonjour
C'est un fixe ou un portable ?
0
binary-file Messages postés 521 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 32
Modifié par binary-file le 22/05/2011 à 12:08
alors pour ce faire il suffis d'avoir ce qu'il faut.

une mousse nettoyante douce pour l'extérieur, une bombe d'air comprimé pour tout le matériel hardware, un chiffon microfibre et un peut d'huile de coude ^^.

pour la mousse met en un peut sur la surface a nettoyer, par exemple les cotés de ton pc et fait de petit cercles avec ton chiffon microfibre.

pour la bombe c'est autre chose.

il faut détacher le radiateur de ton processeur et souffler vers l'extérieur ( avec la bombe bien sur ) sinon toutes les crasses parte vers le fond et sa deviens quasiment impossible de les retirer après.

fait cela avec toutes les pièce de ton pc de manière a ce que la poussière ne se mette pas dans les recoin de ta carte mère.

ensuite passe un bon coup sur la carte mère et il sera propre comme un sous neuf.

/!\ la mousse n'est que pour les parties non électroniques! /!\

PS: si tu ouvre ton pc pour la première fois et que c'est un pc de marque, l'ouvrir peut faire, vois faire sauter la garantie.

cordialement
0