Newsbin pro v5

Fermé
caroline70 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2006 - 1 mai 2006 à 15:45
 Abdel - 17 nov. 2008 à 11:01
Un copain m'a installé newsbin pro v5 pour télécharger films et autres mais je ne sais pas m'en servir.
Il m'a dit de choisir les films sur binnews et après d'aller sur newsbin, mais arrivée là je ne sais pas quoi faire, avez-vous une notice ou une procédure rapide pour de ma donner la marche à suivre ?
Merci pour ta réponse
Caro
A voir également:

3 réponses

bonjour svp j ai un probleme avec newsbin
sur le site binnews je trouvedes fichiers , bien , apres je cherche ds les groupe sur newsbin apres avoir telecharger tts les en-tetes et je trouve pas le fichier je veux savoir quoi faire pour trouver ces fichiers
ils sont ds le site comme postés dans le groupe et apres je les trouve pas.
si qqun peut m aider ca serait cool
1
rien compris!
0
va donc sur un tutorial sur le net !!!
ils sont clair et simple !!!
tt va bien aller
0
nikos1964007
17 nov. 2008 à 04:40
tu dois d abord allez sur allonews pour prendre un serveur gratuit ou payant et ensuite tu pourras telecharger
0
Abdel > nikos1964007
17 nov. 2008 à 11:01
Ou bien tu peut aller aussi sur le site binnewZ France
0
enfaite ses simple
tu ne doit pas aller sur newsbin dirert tu prende sur benews et tu choisi ton film tu prend le fichier tu le recopie et tu va sur yabse.com et tu met le fichier que tu a recopier et tu fait chercher et ensuitetu choisie le film que voulais tu clik desus et tu nzb et ses juste ensuite que tu va sur newsbin et que commence a télécharger
-1
narcotik13@voila.fr
21 avril 2007 à 18:30
tu installe binsearch ! newzleech ! et aussi yabse ! dans binnews il y a pleins de film et autre a telecharger ! tu noirci le fichier du film ou autre que tu veux ! tu fait copier ensuite tu vas soit dans binsearch ou 1 des 2 autres et tu fais coller + recherche le fichier apparait si complet tu cauche case NZB et tu l'installe ou tu veux et tu clic 2 fois dessus ( newbin tete rouge de ...robot ) et ton telechargement commence
PS : il te faut aussi installer quickpar pour reparation fichier manquant !
0
bonjour je suis nouveau et je ne comprend pas grand chose ppouver vous me donne plus de detail pour comencer a telecharger sur binnews
0