Problème blender

Fermé
totomann Messages postés 752 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 21 mai 2011 à 14:10
totomann Messages postés 752 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 21 mai 2011 à 19:58
Bonjour,

je me suis mis il y a pas longtemps à blender. mais pour réaliser un rendu blender devrait être comme ça mais dans mon blender ça me donne ça
et j'ai vérifié les petits bouton en bas à gauche, et j'en ai aucun qui ressemble à celui de l'exemple. j'ai aussi la bonne version pour mon pc ( 64bits ) pouvez-vous m'aidez à résoudre ce problème? merci d'avance

1 réponse

loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
Modifié par loupierro le 21/05/2011 à 23:10
Bonjour Totomann,alors voilà,ton premier screen représente l'interface de Blender dans sa version 2.48,qui est restée la même (à quelques d"étails près,jusqu'à la 2.49b.),qui était la versions stable jusqu'il y as 1 mois,mais Blender à subit une grosse évolution ces derniers mois,avec l'arrivée des versions 2.5x,dont la toute nouvelle version stable,nommée 2.57b,qui as maintenant une interface semblable à ton second screen,il n'y as pas que l'interface qui as changé,de nombreux outils ce sont vus amélioré,renommé,d'autres sont tout nouveau,certain ont disparu et les prochains mois seront encore riches en nouveauté et amélioration,donc,d'un côté si tu débute,il serrait pas mal d'apprendre directement avec la nouvelle version,cependant,la doc (en cours de rédaction et de traduction) et les tutos commencent tout juste à débarquer et ne sont pas légion (mais ça viendras très vite.),sinon,il te faudra télécharger et commencer avec l'ancienne version (la 2.49b) où là,la doc et les tutos sont très nombreux,mais en sachant,qu'il te faudras réapprendre pas mal de chose quand tu voudras passer à la dernière version.
Voilà pour la petite histoire,si tu as besoin de détails ou lien,selon ton choix,fais signe.
Bon week.
Pierro.
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous"M.K.GANDHI
1
totomann Messages postés 752 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 74
21 mai 2011 à 19:58
d'accord je te remercie pour l'info, je vais voir avec l'ancienne version
0