Où sont passées les photos sur Google Earth ?

Fermé
Arnaud - 21 mai 2011 à 10:42
yperv Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 26 déc. 2014 à 12:04
Bonjour,

Vous l'avez surement remarqué, depuis quelques temps il n'est plus possible d'ouvrir de photos sur Google Earth, il y a certes, des petits carrés bleus, ou rouges, mais plus aucune photo ne semblent disponible. Tout ce qu'il y a c'est un genre de bulle blanche dans laquelle est écrit ce qui semblerait avoir été le titre de le photo, mais plus aucune image..
Quelqu'un sait il ce qui se passe avec Google Earth .??
Où sont passées les photos ???


A voir également:

1 réponse

r-13 Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 8
21 mai 2011 à 10:51
Google Earth marche très bien :s
-3
Non, je viens d'aller voir : pas moyen d'ouvrir les photos. Quand je clic sur les petits carrés bleu, il y a un genre de bulle blanche qui s'ouvre et je ne vois que le titre de la photo mais pas de photo. Je crois qu'il y a un sérieux problème..
0
r-13 Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 8
21 mai 2011 à 11:01
Le problème doit venir de chez toi moi il marche
0
Il me manque peut être une mise à jour .?? J'ai vu sur d'autres forum, en l'occurence celui de Google même que beaucoup d egens ont le même problème, on ne sait plus voir les photos et comme par hasard, personne ne sait d'où ça vient...
0
Ca y est, c'est résolu : en effet, il manquait une importante mise à jour..!
0
comment faire la mise à jour ?
0