Recuperation windows old

Fermé
Philou92100 - 21 mai 2011 à 09:39
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 21 mai 2011 à 10:39
Bonjour,

J'ai eu un problème avec seven donc j'ai installer une nouvelle version et il a stocké l'ancienne dans old windows. J'ai suivi la procédure de microsoft (http://support.microsoft.com/kb/971760) pour restaurer l'ancien windows (mais quand je veux effectuer la cmd :
move /y c:\Windows.old\Windows c:\ j'ai access denied (j'ai essayé avec xcopy a eu l'air de marcher mais après quand je voulais ouvrir windows la session se ferlait juste apres l'ouverture).

Quelqu'un a t il eu des problèmes similaires? Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
21 mai 2011 à 10:39
Bonjour Philou,

Apparemment, l'utilisation de windows.old n'est pas si évidente que cela !

Il faudrait demander à un véritable windowsien (que je ne suis pas) son avis sur cette réponse de Ken Blake, MVP, faite le Monday, April 25, 2011 5:01 PM dans social-technet-microsoft-com :
Windows.old files are from a previous installation. Did you do a clean
installation and are you trying to move installed programs from one
installation to another?

If so, you can not do this. Beside the program files themselves,
almost all programs have many needed entries and references to them,
in the registry and elsewhere; if you just copy the program files, you
will not have any of those entries and references. Your programs need
to be reinstalled into the new installation from their original media


Il semblerait donc que chez toi, à tort ou à raison, la procédure de copie est effectuée sur une autre partition ou installation que l'original et que c'est là que ça coincerait.
C'est du moins ainsi que j'interprète le commentaire du MVP.

Cdlt
0