Soul Eater saison 2 ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2013
-
 dams5.21.10 -
Bonjour, voila je vois que beaucoup de personne attendre avec impatience la saison 2 de soul eater mais on a toujours pas eu de réponse. alors je la pose, quand sortira la saison 2 de soul eater ? ou peut-etre des épisode spéciales ? a t'il une date de sortie de prévu ? et je parle bien sûr de l'anime et non du manga.

donc merci d'avance

11 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
17
je pense qu'il y aura une suite mais je ne crois pas qu'il y ait quelque chose d'officiel à ce propos.
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 82996 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

oui , il y en aura une ! ! ! j'ai vu 3 video sur la saison 2 de soul eater dont 2 sont les ending et 1 supprimer a cause du droit d'auteur ... bref ... il y a aussi l'opening sur youtube... elle sortira ( normalement ) fin 2012 debut 2013 !!! cool non ??? sinon j'esseillerai de retrouver ce site avec les ending et je vous le donnerai ^^ bisou ^^
> taylovyoou
pour voir cet ending allez sr ce site :

http://maya024.skyrock.com/2967015145-Soul-Eater-Saison-2-Ending-1.html
Les filles, c'était la même avec claymore. On veut une suite car le manga déchire, mais non, ils font pas de ça les jap :) , des suites .
Finalement, on as toujours pas de réponse a savoir si y'auras une 2e saison ? J'ai malheureusement passer toutes les 51 épisodes de la saison 1 en 3 jour & je suis devenue totalement accro ! J'aimerais bien en voir une 2e saison ! :O
Bonjour tout le monde, donc pour clore un debat sur de nombreux forum oui une suite existe bien, je ne parle pas de "not!" Mais bien du soul eater principal, j'ai découvert ce manga grace a deux tomes et un site qui se passent bien apres l'épisode 51 (je me suis spoil un peut avant meme de connaitre l'histoire) mais depuis que j'ai fini la saison 1... plus moyen de retrouver ces manga ni de trouver un site d'anime les hébergeant >_<'... et si quelqu'un a trouvé un site de streaming pour les voirs je suis preneur ! :D
Non mais N'importe quoi cela fait un bon bout de Temp que la saison 2 est sortie et cela s'appelle soul eater not ! les premiers tome sont deja sortie Pour plus d'information repondé moi merci, cela fait lontem que je poirotte sur csm et j'en n'ai vraiment marre j'ai beaux aider et postez des trucs personne me répond !
Soul Eater Not ! = Spin Off et pas une suite ...
D'ailleurs c'est carrément une sorte de préquelle donc total opposé de "suite".
Voila.
l'anime de soul eater est fini donc pas de saisons 2 mais le manga en tome continue voila le réponsse a votre quéstion.
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2013
8
personne connais ????
j'ai vu new generique de soul eater dans unparc d'attraction
http://www.youtube.com/watch?v=KuEAgGRBFXQ
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2013
8
j'ai trouver sa va etre soul eater repeat show sa va etre comme foul metal alchimist brothethood mais la quand il va sortir j'en ai aucune idée alors ceux qui le sait dite moi le svp
oui je sais je l'ai vu justement c'est sa mais le probleme c'est que quand il vont commencer a en faire date prévu ???
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2013
8
svp j'aimerais au moin que quelqun répondre