Sketch Musical Rock !!!

Mataram Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 20 mai 2011 à 22:35
 Mataram - 22 mai 2011 à 16:03
Bonjour!

J'ai récemment ,avec un ami avec qui je joue dans l'amphithéâtre de mon lycée ,eu l'idée de faire un sketch musical.J'en appel a votre sens de l'humour pour nous aidez a compléter notre morceau. Le principe de base est le suivant: Lui a la guitare , moi a la batterie.Le morceau commence avec de simples balai sur le charleston(c'est très doux pour ceux qui ne suivent plus^^)et lui entame une session de solo ou il simule le mec qui y croit a fond pendant que moi je soupire d'ennui sur mon charleston...après quelque minutes il me cède la place et stoppe son solo.J'enchaine alors avec mon propre solo( en crescendo. environ 3 min) d'un air radieux pendant que lui se met a s'endormir lentement sur sa guitare. je le réveille avec un coup de tomme basse puis dans mon dos il se met a mettre en scène quelque petit gag gestuel uniquement puis lentement sur un signal prédéfini auparavant on reprend tout les deux notre morceau puis, nous le terminons avec tout l'habilitée qui nous est possible. j'en appelle donc a vous, internaute pour nous suggérer quelque gag ou chose a mettre en scène pendant le morceau, sachant que nous pouvons le prolonger aussi longtemps qu'on le veux.

En vous remerciant d'avance pour vos suggestion.

The Groofky Drummer.
A voir également:

3 réponses

EveryBreathYouTake Messages postés 407 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 107
21 mai 2011 à 00:01
Bonsoir,
Tu peux faire faire un gag avec tu sais les rock star qui saute dans le public (Le truc que tout le monde rêve de faire ^^').
Sinon votre scnéario est sympa il faut que le mec se prenne trop pour une super star(il paut faire semblant de signer des autographes ou d'être pris en photo lol)Tu peux aussi faire un petit truc comme casser sa guitare,comme les grand guitaristes fesait sur scnène à une certaine époque!
Voilà j'ai pas d'idées super original...Mais je te souhaite de reussir ton show ;)
1
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 184
21 mai 2011 à 15:07
Sinon si tu as un bon niveau de roulé (ou au pire tu peux faire en frisé), tu peux jouer sur les nuances :)

Je m'explique, lorsque ton ami fait semblant de dormir tu lances un Roulé ou frisé mais en pianissimo et à certain moment tu fais un petit crescendo, le réveillant, accompagné de mimique ça peut être sympa :)

Ou plus compliqué, que le guitariste fasse de la air-drums ou toi du air-guitar, ça donne généralement bien !


Par contre je suis curieux, vous jouez quel morceau ? Et tu joues un solo déjà écrit, un que t'as écrit ou tu improvises ?

Sewell
1
non c'est parti d'une impro et on a développé l'idée...rien n'est écrit
0
Antogovernment
21 mai 2011 à 19:28
http://www.youtube.com/watch?v=i87Kz80Yj1M
Fait comme ce groupe (génial au passage)
1