Comment Enregistrer un flux video?

Résolu/Fermé
bonaf Messages postés 17 Date d'inscription samedi 22 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 - 30 avril 2006 à 11:25
 jcvm - 10 mars 2012 à 17:07
Bonjour a tous
je voudrais savoir s'il existe une methode pour enregistré une video diffusée en steaming un peu comme Audacity le fait pour les sons
je suis sous XP merci
A voir également:

9 réponses

Genevaa Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 46
Modifié par Genevaa le 19/09/2011 à 09:52
Ouais, Enregistreur vidéo en direct est conçu pour enregistrer de podcast vidéo ou audio en direct. Vous avez juste l'affichage de la vidéo ou audio en ligne il va les capturer à partir de l'écran d'ordinateur et la carte son sans perte de qualité.
21
Comme vous le disiez, vidéos en ligne peuvent être divisés en deux types, les vidéos et vivre emedded vidéos en streaming. Pour celui-ci, nous pouvons simplement soi un outil d'enregistrement d'écran.
0
Est-il enregistrer à partir de l'écran du PC?
0
Mais c'est un soft payant :-(
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2006 à 11:31
Salut !
Parfois, des vidéos lues en streaming sont automatiquement placées dans les fichiers temporaires de windows (options internet, paramètres, afficher les fichiers...) Ou dans le fichier Temp...
Il suffit d'aller les rechercher là et de les enregistrer ailleurs sur le disque.
12
bonaf Messages postés 17 Date d'inscription samedi 22 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 4
4 mai 2006 à 22:47
Salut 3x merci pour le tuyau je vais essayer ça
quel plaisir que ce monde (cçm) d'entraide existe, ça change de la realitée de tous les jours . a plus bonaf.
0
xxhustlerxx Messages postés 13 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009
25 août 2009 à 19:54
salut 3X pourrait tu me préciser ou je dois allez pour trouver les fichier temporaires et les option internet car je ne trouve pas . merci
0
Save Video plugin for Internet Explorer - http://www.savevideoplugin.com
0
je veux menregistre si vous etre interesse envoiye moi la repons sur facebooc ou sur cette boite par commentaire
0
Essayez le logiciel "Replay Video Capture". Il enregistre toute la partie choisit.sur l'écran.
0
cooky Messages postés 66 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 16
4 avril 2008 à 21:38
Bonjour tout le monde,
Je voudrais enregistrer la vidéo en flux http://edumed.unige.ch/apprentissage/amc/urgences/gestech/prisedesang_wmv/index.php
est ce quelqu'un sait comment il faut faire?
Merci de me répondre
4
pepitoalex Messages postés 35 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 13
18 avril 2008 à 18:35
Si tu as installé la dernière version de RealPlayer, quand tu passe ta souris sur la vidéo, il te propose de télécharger la video.

Suivant la vidéo, l'extension (et le format) du fichier est différente, dans ton cas c'est le format Windows Media Video (WMV), tu te retrouve avec un fichier "Facultéde médecine - enseignement.wmv".
0
Bonjour,
maintenant que j'ai sauvegardé sur mon disque dur le fichier vidéo+son que j'ai vu en entier en streaming grâce à la façon citée ci-dessus...comment convertir ce fichier .dat en un fichier facilement lisible?
Merci
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2006 à 00:35
Il est en .dat ? Connais pas. Mais sinon, il existe des logiciels de captures (voir sur le forum).
Ou essayer VLC pour le relire...
0
ok merci mais moi je recherche comment faire pour que je film que je recherche a télécharger na marché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je veux enregistre la com de une amis je sais pas ce que je fais
0
Merci pepito alex de m'avoir répondu.
En final j'ai suivi le conseil de 3X sur le forum dans cette conversation là et ça marche alors encore merci à tout le monde de comment ça marche
heureusement que ce sîte existe.
Cordialement
MD
0
Sous Linux :
http://www.coagul.org/spip.php?article599
0
j aimerais telechager aussi des videos et changer avec toi
0
ilyesta Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 7
13 sept. 2009 à 21:52
SLT

voila moi je veux transformer mon pc en serveur de flux avec VLC

j'ai tous essayé mais rien que dalle ,je configure mon pc comme serveur avec vlc et il ce met a lire le fichier audio mais j'entend rien et sur la machine distante je mais udp et j'appuie sur ok mais rien

pouvez vous m'aidez SVP merci d'avance
0
le tric ultime de VLC

des années a galere a convertir les .flv de "yu tu beu"
alors que


http://www.tutoriels-animes.com/enregistrer-flux-reseau-video-streaming-vlc.html

était sous no yeux gratuitement !!!
0