Blackberry Curve 8520...

Résolu/Fermé
kelkindu75 - 18 mai 2011 à 23:50
 kelkindu75 - 19 mai 2011 à 19:36
Bonjour,

J'ai acquéri il y a deux semaines ce Blackberry, et j'en suis pleinnement satisfait. Cependant, je n'ai ni le forfait adequat pour l'option blackberry ou pour l'internet illimité.
Et, ce qui est tres etrange, cest que quand je telecharge des jeux sur l'appworld, cela ne me fait rien payer, nais en vérifiant a peu pres une heure apres, je realise que j'ai perdu 1eur, alors que je n'ai absolument pas telephoné et que je lavais en permanance sur moi... J'aimerais connaitre la raison de ce malentendu ! A noter que je dispose d'un forfait bloqué mtv de sfr a 20eur par mois pour 1h avec sms et messenger illimité.

Merci d'avance pour votre reponse :)

4 réponses

Ah, j'ai oubliÉ de préciser que j'ai téléchargé ces jeux (oui, des jeux uniquement, pas dapps necessitant les notifications push) lorsque jétais connecté a mon reseau wifi domestique.
0
J'avais le même problème que toi quand j'ai eu mon BB, c'est à dire que j'allais sur le net alors que non, en faite les jeux que tu as dl sont probablement payant et sans t'en rendre compte ça te prend de ton forfait. J'ai galérais pour trouver une solution et en faite c'est simple, pour ne pas payer et voir ton forfait ce dégrader de jour en jour, tu dois supprimer les jeux que tu as dl, et ensuite avoir au minimum un forfait ou tu peux aller sur le net, j'ai pris l'option M6 Mobile à 23€ par mois et j'ai plus de probléme, je peux aller sur le net quand je veux et sans que ça débite mon forfait, certe de temps en temps ça bug mais c'est mieux que rien, sinon si tu veux le net en permanence il te faudra débourser 7 ou 9€ de plus par mois pour avoir l'option Blackberry, où effectivement tu auras une connexion illimité sur le net.
0
blitz31 Messages postés 455 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 50
19 mai 2011 à 16:26
bon voila c'est normal car ton blackberry est a le mode transfert de données activée pour sa tu va dans le truc radio=>option et tu desactive données comme sa voila,mais bon quans on a un blackberry on doit prendre l'option BB avec internet illimité,j'en ai pour 24e/mois et c'est un MTV bloqué1h
0
merci beaucoup de vos réponses :)
0