Comment lire un fichier mdx....

Fermé
krys - 18 mai 2011 à 23:23
 krys - 19 mai 2011 à 09:17
Bonjour,
j'ai une image iso,gravée sur un dvd-r
Je veux extraire cette image iso,pour la transferer sur un disque dur....
Comment faire?
A savoir que avec daemons tool,j'arrive a monter cette image,et la mettre dans un dossier...mais elle apparait en .mdx........
Moi je veux qu'elle apparaisse en .iso....
merci d'avance,car je suis perdu


A voir également:

4 réponses

Bonjour
Oui une image iso d'un CD peut être téléchargée puis gravée comme une image sur un vrai CD avec cd burner xp ou nero.

Daemon tool permet d'"émuler" une image iso et de créer un lecteur de CD "virtuel" pour lire cette image (le tout dans le disque dur sans manipuler de CD avec les mains). Daemon tool utilise le format de fichier .mdx sur le disque dur.
Un tuto pour
http://www.tutomaker.com/tutoriaux/informatique/utiliser-daemon-tools,emuler-image-iso,26.html
3
bonjoiur elie..
merci pour la reponse...

Je ne sais pas si je me suis bien explique en fait...
J'ai gravé une image iso d'un jeu sur un dvd...
Je veux mettre ce dvd dans mon lecteur,pour pouvoir recuperer cette image en fait,et la transferer sur un disque dur externe......
Lorsque je met ce dvd,je n'arrive pas a faire apparaitre cet iso,pour le recuperer sur mon ordi,et pouvoir ensuite le transferer sur ce DD externe....
en esperant m'expliquer correctement.
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
19 mai 2011 à 08:06
Salut

C'est quoi comme jeu, merci
0
salut..
ben..peu importe le jeu ,en fait ,non??quoi que ce soit comme jeu,normalement,il est en iso...donc,je devrais pouvoir le recuperer cet iso,le mettre sur mon pc,en tant que fichier iso,ou image iso,et ensuite le tranferer sur mon DD externe....enfin,je suppose
0