Probleme d intrusion via facebook ???

Fermé
manulmalin - 18 mai 2011 à 17:36
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2011 à 18:21
Bonjour, hier soir, j etais sur facebook en train de discuter avec une connaissance que je soupçonne de vouloir s introduire sur mon pc, quand tout a coup gros bug ecran noire et impossible de faire quoi que ce soit, alors je coupe l alimentation de l ordi, je redemare, je retourne sur facebook via la restauration des pages internet fermés et je trouve ce message dans l onglet de conversation ou je parlé avec la dite personne:

Erreur d'analyse XML : état du parseur inattendu
Emplacement : jar:file:///C:/Program%20Files/Mozilla%20Firefox/omni.jar!/chrome/toolkit/content/global/netError.xhtml
Numéro de ligne 340, Colonne 54 : <div id="ed_netTimeout">&netTimeout.longDesc;</div>
-----------------------------------------------------^

Pouvez vous me dire si cette personne ou quelqu un dau tre a essayer de s introduire a mon insue sur mon pc ? je suis sous vista et firefox.
je vous en remercie d avance

Manu
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mai 2011 à 18:21
Bonjour

je pense que ton erreur est provoqué par un widget installer sur ton pc.Si tu as des widget vires les et test ton ordi.
On peut si tu le souhaite faire un diagnostic de ton pc et vérifier si aucune infections est installé.



* Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
ou
ZHPDiag
ou
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Ou le lien FTP en secours :
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

***********************
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site pjjoint.malekal.com ou cijoint.fr ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
0