Fichier MPEG a mettre en format Media player

Résolu/Fermé
soleil83 - 18 mai 2011 à 12:17
 soleil83 - 18 mai 2011 à 15:29
Bonjour, voilà mon probleme j'ai 2 pc> sur le premier j'ai des videos que j'ai faite il sont au format MPEG Media file que je lisais avec Media player classic ...ayant des soucis avec ce pc j'ai tranférées mes videos sur le 2eme pc mais maintenant ils sont au format MPEG clip vidéo .
Comment faire pour que je puisse les lire à nouveau avec ce player ,merci pour vos réponses



A voir également:

4 réponses

marc07 Messages postés 590 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 187
18 mai 2011 à 12:23
Bonjour, télécharge VLC il lit tout et est gratuit il remplacera le lecteur de ton os
0
oui mais je prefere Media player classic la qualité est meilleur
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 18/05/2011 à 13:11
Bonjour,

Pourquoi cette question : n'arrives-tu pas à lire tes fichiers en MPG avec MPC ?
Car en principe tu n'as rien à faire.
Et si tu veux passes à MPC-HC car MPC n'est plus développé, mais ce n'est pas obligatoire ;)

Cependant ce lecteur fonctionnant avec les filtres FFDShow, peut-être dois-tu les configurer, voir cet article : https://www.zebulon.fr/dossiers/articles/60-lecture-videos.html

Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! 
~ Petit poisson deviendra grand ~
0
j'ai reussie à le faire merci pour vos aides en faites j'ai installer Media player classic et modifier le ficher,bonne journée et bon courage par la suite merci
0