Sommaire word 2007

Résolu/Fermé
SOU - 18 mai 2011 à 10:41
 SOU - 19 mai 2011 à 09:58
Bonjour,
actuellement en train de rédiger mon rapport de stage sur word 2007, je rencontre un problème lors de la mise à jour de mon sommaire, tout le texte de mes sous titres s'affiche dans le sommaire. J'ai réessayer plusieurs fois en ne sélectionnant que les titres des sous parties mais cela ne fonctionne pas. Je suis novice en la matière, j'ai essayer de trouver un post relatif à mon problème mais je n'ai rien trouver.

Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

m@rina Messages postés 20063 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 11 269
18 mai 2011 à 13:10
Bonjour,

Par défaut, un sommaire Word est constitué à partir des paragraphes de styles de Titre de 1 à 3.

Si tu ne veux afficher que les titres de niveau 1, et si ton sommaire est déjà créé :

- Appuie sur Alt+F9 pour voir le code du champ
- Dans le champ TOC, tu vois le commutateur \o "1-3" : remplace le 1-3 par 1-1).
- Appuie sur F9 pour mettre à jour la table
- Appuie à nouveau sur Alt+F9 pour afficher la table.

m@rina
1
m@rina Messages postés 20063 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 11 269
18 mai 2011 à 20:28
Bonjour,

Cela sous entend que tes testes qui apparaissent dans ton sommaire sont en style Titre 4, ou bien ils ont le niveau hiérarchique 4.
Repasse ces textes en style Normal et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Attention si tu as fait Maj+Entrée après tes titres 4 : tu n'as pas, dans ce cas, créé, un nouveau paragraphe, tu es juste allé à la ligne dans le même paragraphe. Et donc, tout le texte aurait le même style.

m@rina
1
@marina,

tout d'abord merci de prendre la peine de me répondre, je me suis peut-être mal exprimer dans mon premier post. J'ai 4 niveaux dans mon rapport que je souhaite faire apparaître, jusque là pas problème.
Arrivé au niveau 4, je n'ai pas seulement les titres qui s'affichent dans mon sommaire mais le texte complet (c'est à dire de nombreux paragraphes). Je veux seulement voir apparaître les titres du niveau 4 mais pas le contenu des parties.

J'espère avoir été claire dans mes explications.

Sou
0
Bonjour m@rina,

j'ai suivi tes conseils et cela fonctionne parfaitement, merci pour ton aide :)

Sou
0