Répondeur d' iphone 3GS

Fermé
grosbertou - 17 mai 2011 à 17:44
 grosbertou - 17 mai 2011 à 18:25
Bonjour,



Qq sait comment interroger un répondeur d' iphone 3gs sans passer par la touche répondeur de l'iphone
Je suis chez Bouygues et je voudrais avoir un accès rapide à mon répondeur sans le parametrer.

Merci
A voir également:

1 réponse

Misterdownload Messages postés 125 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 22
17 mai 2011 à 17:47
Ben c'est fastoche tu prends ton tél : et dis "repondeur bouygues" et ton iphone se connectera direct sur ta messagerie..vu qu'il sait tout faire un iphone
0
Merci, je dois parametrer ma voix avant ?
0
Tenki Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 21
17 mai 2011 à 18:14
tu fait le 660 ou le 680 je me rappel plus bien mais je pence que la touche répondeur est plus rapide ! de plus sa pu le fake le message de misterdownload car meme si la detection vocal marche en restant appuyé sur le bouton Home je ne pence pas qu'elle appel la messagerie elle a appele juste les contact aprés je sais pas
0
Merci Tenki,
Il se passe un truc bizarre quand je reçois un message vocal : j'ai un sms qui m'en averti mais pas de numero de repondeur ni d'hyperlien pour appeler le repondeur. Un copain a un Iphone 4 et il a un lien à chaque fois, bizarre (mais il est chez Orange). Comme c'est mon premier smartphone je dois poser des questions un peu débile sorry...
0