Problème de notifications facebook [Lien]

Fermé
Redouane - 17 mai 2011 à 13:12
 Redouane - 29 mai 2011 à 11:04
Bonjour,



Depuis quelques semaines, je ne vois plus les notifications liées à toutes sortes de liens sur ma page facebook
(je parle des notifications rouge en haut à gauche de la page et pas des mails envoyés)
Que ce soit les commentaires sur les liens de mon mur, ceux publiés sur le mur d'amis, ou ceux des autres que j'ai commenté, aucune notification ne s'affiche, ce qui est assez embêtant.

J'ai fouillé google et envoyé plusieurs mail à facebook mais je n'ai pas eu de réponse.

Merci d'avance.

Redouane
A voir également:

3 réponses

fmrdream Messages postés 32 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 4
17 mai 2011 à 13:35
Bonjour,

Pardonnez moi, je ne suis pas pro, mais lors du changement de présentation FB, avez vous pensé à tout reconfigurer??

Etes vous allé dans compte en haut à droite, puis cliquer sur mon compte et après notification. Et là vous cochez ou décochez tout ce que vous voulez.
Bon après midi
cordialement
Isabelle
0
Bonjour, j'ai déja tout vérifié plusieurs fois, tout est coché comme avant, toute façon cela n'a rien à voir car ça concerne uniquement la notification par mail.
0
up
0