Msconfig, démarrage : un élément sans nom

Fermé
institut Messages postés 91 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 28 avril 2006 à 10:33
 ginoi - 1 févr. 2008 à 17:27
Bonjour,
Bizarre, je viens de faire un msconfig- démarrage et dans la liste des éléments j'en vois un qui n'a pas de nom mais qui est pourtant inscrit au registre ->software/microsoft/windows/current version/run

Quelqu'un sait il de quoi ça peut venir et qu'est ce que je dois en faire?
Merci pour la réponse
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
idem! j'ai moi aussi eu à faire à ce fantome,
je l'ai décoché la ligne s'est envolé je suis allé dans regeedit pour voir s'il n'y était pas.. rien..
par contre je ne sais absolument pas ce qu'il change ou fait. Je n'ai rien remarqué d'anormal.
je verrais ds qq jours s'il revient
1
Utilisateur anonyme
28 avril 2006 à 14:20
Salut !
Tu as recherché sur google ?
Après tout, si tu le décoches, tu verras bien ce qui ne fonctionne plus auquel cas, tu pourras le rajouter après !
Et ça te permettra de voir à quoi ce truc correspond.
0
institut Messages postés 91 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 16
4 mai 2006 à 09:30
J'ai interrogé Google mais pas facile de trouver les termes de cette question pour espérer une répoonse.
J'ai décoché l'élément.
Au msconfig suivant, la ligne a disparu.
Mystères de l'informatique, je ne saurai jamais à quoi ça correspondait.
Mais tout semble fonctionner normalement.
0
Bonjour,
c une saloperie apparament je lai aussi

si je la desactive effectivement moi aussi elle disparait mais elle réapparait 2 ou 3 jours plus tard
et se truc de merde fait chier ma connection internet, car lorsque ke je lavais desactivé tout marchai bien

jai pas encore trouver comment le supprimer car il ne si trouve pas dans le regedit vu kil na pas de nom
0
G le mème truc. il y a quelques semaines je jouai a BF2142 et j'ai eu un message de caspersky ( bruit du cochon ) me signifiant la detection d'un troyen, quand G réduit le jeu pour voir il n'y avait pas de fenetre de dialog de Kaspers ( ça vient peut-etre de la)... G scanné avec Kaspersk et spybotSD mais il n'ont rien trouvé. QU'EST CE QUE C'EST CE TRUC ??
0