Comment télécharger ma vidéo sur mon PC...

Fermé
Emmie81 Messages postés 99 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 28 avril 2006 à 09:17
 missmelletout053 - 29 juin 2008 à 15:42
Coucou, me revoilou,

Ce coup-ci, j'ai besoin de vos lumières car je n'y connais absolument rien...

Je viens d'acheter une petite chienne, pour le coup, j'ai aussi acheté une caméra numérique sur Ebay (très bien et pas chère...) : Umax Astracam DV390. Je suis pour l'instant très satisfaite de cette caméra, si on oublie le fait que je ne parviens pas à télécharger ses infos sur mon PC. J'ai installé le "driver" je crois, puis les 4 logiciels sur le second CD, mais impossible de retrouver quoi que ce soit ensuite sur le PC, ni quand ça se lance tout seul, ni dans le bureau (avec mon appareil photo numérique, ça marche tout seul mais apparemment pas avec la caméra). Au secours ;-).

Merci par avance pour votre aide et bonne journée à tous,
Emilie
A voir également:

14 réponses

Salut à tous et à toutes et bonne année,

J'aimerais télécharger une vidéo sur mon PC au boulot et que je puisse la régarder chez moi sur mon portable.
Je n'ai pas encore insrallé internet chez moi.

Merci bien à vous

Momo59
1
elodie2229 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 1
13 avril 2008 à 17:06
Salt j'ai une astra cam DV 390 et je n'arrive pas a metre les phtos de mon appareil sur mon pc dés ke je fé un clic droit sur importer image mon apareil se deconnecte bzoin d'aide
1
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
28 avril 2006 à 19:17
Hello,

Je vois que tu es novice en la matière, alors pour faire simple suit ce tuto:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-u...

Si ça va pas (ce que je doute), reviens me voir.

a bientot

0