Comment télécharger ma vidéo sur mon PC...

Fermé
Emmie81 Messages postés 99 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 28 avril 2006 à 09:17
 missmelletout053 - 29 juin 2008 à 15:42
Coucou, me revoilou,

Ce coup-ci, j'ai besoin de vos lumières car je n'y connais absolument rien...

Je viens d'acheter une petite chienne, pour le coup, j'ai aussi acheté une caméra numérique sur Ebay (très bien et pas chère...) : Umax Astracam DV390. Je suis pour l'instant très satisfaite de cette caméra, si on oublie le fait que je ne parviens pas à télécharger ses infos sur mon PC. J'ai installé le "driver" je crois, puis les 4 logiciels sur le second CD, mais impossible de retrouver quoi que ce soit ensuite sur le PC, ni quand ça se lance tout seul, ni dans le bureau (avec mon appareil photo numérique, ça marche tout seul mais apparemment pas avec la caméra). Au secours ;-).

Merci par avance pour votre aide et bonne journée à tous,
Emilie
A voir également:

14 réponses

Salut à tous et à toutes et bonne année,

J'aimerais télécharger une vidéo sur mon PC au boulot et que je puisse la régarder chez moi sur mon portable.
Je n'ai pas encore insrallé internet chez moi.

Merci bien à vous

Momo59
1
elodie2229 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 1
13 avril 2008 à 17:06
Salt j'ai une astra cam DV 390 et je n'arrive pas a metre les phtos de mon appareil sur mon pc dés ke je fé un clic droit sur importer image mon apareil se deconnecte bzoin d'aide
1
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
28 avril 2006 à 19:17
Hello,

Je vois que tu es novice en la matière, alors pour faire simple suit ce tuto:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-u...

Si ça va pas (ce que je doute), reviens me voir.

a bientot

0
Emmie81 Messages postés 99 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
2 mai 2006 à 08:47
Coucou à tous,

En effet, j'ai pas compris grand chose. Je viens d'acheter une carte SD pour ajouter de la mémoire à ma caméra. Je n'ai pas encore filmé avec, mais pour le moment, ce qui m'intéresse, c'est de récupérer les vidéos qui ne sont pas sur la carte, mais sur la "petite mémoire interne". Je peux les visionner sur la caméra, mais pas sur le PC.

Merci par avance,
Emilie
0
Utilisateur anonyme > Emmie81 Messages postés 99 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
2 mai 2006 à 09:28
Hello,

Bacule les de la mémoire interne vers la mémoire externe.

Dans le mode d'emploi tu trouveras la manip.

A+ P2.
0
jeanpierre40 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 16
2 mai 2006 à 10:02
Bonjour

Je ne sais pas si ton problème est résolu mais je doute car tu as eu des liens mais si tu n'y connais rien tu es peu etre perdue. Je pense que cette petite caméra se connecte en usb pour récupérer tes données, si oui tu branches ton cable usb a ton camescope tu allumes ensuite le camescope et dans le poste de travail du menu demarrer tu dois avoir ton camescope qui y figure en disque amovible ensuite tu ouvres les dossiers et tu transfert.

Bonne journée
0
Emmie81 Messages postés 99 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
2 mai 2006 à 16:58
Bonjour Jean-Pierre,

Et bien voilà le problème, une fois connecté en USB, lorsque je vais dans le poste de travail, pas de trace de données d'un disque amovible. Des fois quand je passe en mode lecture, une fenêtre s'affiche mais elle est vide (alors que pour mon appareil photo par exemple, il s'affichent 2 lignes et quand je clique sur la première, je vois mes photos).

Une idée de la "panne" ?

Merci pour votre aide,
Emilie
0
jeanpierre40 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 16 > Emmie81 Messages postés 99 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
2 mai 2006 à 17:38
Re Emmie

Ce problème m'arrive frequemment avec des peripheriques windows ne les reconnait pas à chaque fois essaye de debrancher et de rebrancher ta prise usb il suffit de faire cela pour que ton péripherique soit reconnu.
0
Emmie81 Messages postés 99 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 > Emmie81 Messages postés 99 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
6 mai 2006 à 14:54
Coucou à tous,

Toujours rien, j'ai même filmé sur la carte SD, mais ça ne change rien, si je clique sur Coach Camera rien ne se passe. Pourtant, quand je connecte la caméra à la prise USB et que je passe en mode lecture, j'entends le petit "didong" qui signifie que l'on a un nouveau périphérique de branché...

Une autre idée ?

Merci par avance,
Emilie
0
Utilisateur anonyme > Emmie81 Messages postés 99 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
6 mai 2006 à 15:44
Salut Emilie,

Va falloir peut être régler tous tes problèmes avant d'entamer une autre action.

Green s'occupe de toi actuellement, une fois les problèmes réglées il faudra peut être désinstaller et réinstaller tes logiciels du camescope.

Sur le site Umax il y a des mises à jour sur des cam, le tien n'y apparaît pas ,mais d'autres modèles + récents oui.

Cela vaudrait peut être le coup d'envoyer un mail au sav et leur demander leurs avis sur le téléchargement d'une mise à jour.

A+ P2
0
Utilisateur anonyme > Emmie81 Messages postés 99 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
6 mai 2006 à 16:25
Re,

Suite du post 8

Lien pour driver astracam et également dans la page Home contact pour les SAV.

http://www.umax.com/support/dcameras.jsp

A+ P2.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emmie81 Messages postés 99 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
21 mai 2006 à 20:27
Bonsoir à tous,

J'ai finallement appelé à l'aide, un "technicien"est venu, il s'avère que c'est ma carte mère qui est pas loin d'être morte. Tous mes problèmes viendraient de là. Mais bon... tant que je peux utiliser internet et MSN, je n'en demande pas plus à mon PC. Tant que ça ça marche et en plus dans l'optique de partir m'installer au Canada l'année prochaine, il est hors de question que j'investisse pour 1 an.

Quoi qu'il en soit, merci à tous pour vos conseils.

@ la prochaine,
Emilie

PS : vous ne louchez pas, j'ai mis ce même message sur toutes mes contributions, pour faire un peu comme une clôture de mes problèmes...
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2006 à 21:56
Ok merci,

Bon courage pour la suite et ne pas oublier le damart pour grand froid.

A+ P2

PS: Je me permets de mettre résolu, bien sur libre à toi de le réouvrir.
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
21 mai 2006 à 22:38
il s'avère que c'est ma carte mère qui est pas loin d'être morte. Tous mes problèmes viendraient de là.


Le technicien s'est basé sur quoi pour dire ceci ?

a bientot
0
sonaeact420 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2006
17 juin 2006 à 15:37
Bonjour,


je viens d'acheter le même camescope sur ebay et il semble que j'ai quelques petits problèmes avec....

la batterie li-ion ne semble pas se charger; quand j'appuie sur "power", le voyant de charge passe successivement de vert à rouge; et quand j'essaye d'allumer le caméscope quand la prise du chargeur est débranchée, rien ne se passe.
Croyez-vous que ca viens de la batterie ou du camescope lui-même ?

je suis bien embêté car j'ai besoin de ce camescope assez rapidement; si quelqu'un a eu le même problème, merci de me laisser savoir.

sonaeact420
0
Emmie81 Messages postés 99 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
22 mai 2006 à 11:48
Bonjour Gouril,

Ben en fait je ne sais pas trop, il a bidouillé je ne sais trop quoi sur un écran bleu et m'a dit un truc sur la mémoire, il m'a dit que tout est bien branché, que le ventilateur marche bien. Il m'a montré comment remettre mon PC à l'heure au démarrage (en faisant suppr au début) et pis voilà.

Ah oui, il y a aussi le fait qu'on ne puisse rien faire au niveau de l'administrateur : les trois sessions sont apparemment administrateurs (pourtant je suis la seule à me servir désormais de mon PC) et on ne peut toucher à rien : ajout/suppr de matériel / logiciel,...
Autre détail que j'ai oublié de préciser : je peux graver sur CD, mais pas copier de données sur une clé USB.

Pourquoi, ça pourrait ne pas être ça malgré tous les symptômes ?

Merci de t'intéresser à mon cas.

Bonne journée,
Emilie
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
22 mai 2006 à 13:29
;-O)

Pas mal, il est informaticien du dimanche ?

Sauve tes données et reformate, là tu pourras savoir.

a bientot
0
Emmie81 Messages postés 99 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
22 mai 2006 à 16:41
Qu'est ce que tu appelles "reformates" ? tout désinstaller et réinstaller ?

Sauver mes données, c'est fait très très régulierement, je m'attends au pire avec "refract" (le surnom de mon PC).

Informaticien du dimanche ? Toujours est-il qu'il en fait un commerce : apparemment c'est son job, il m'a pris 45 euros pour ça... je l'ai trouvé sur internet, encart "dépannage PC toulouse".

Merci pour ton aide en tout cas.

Bonne fin de journée,
Emilie
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
23 mai 2006 à 12:17
Ce que je veux dire, c'est que C'est un peut léger.

Ton problèème peut venir d'un déréglace dans la base de registstre qui donne ensuite cette erreur.

Si tu n'as rien a perdre, tu peux reformater c'est a dire, tout effacer et tout réinstaller depuis le tout début. donc mettre windows, les pilotes drivers, les programmmes les mises à jours, etc.

cela prend du temps, mais parfois c'est la seul chose à faire.

Informaticien du dimanche ? Toujours est-il qu'il en fait un commerce : apparemment c'est son job, il m'a pris 45 euros pour ça... je l'ai trouvé sur internet, encart "dépannage PC toulouse". 


Pour ma part, j'aurais pris un informaticien que j'aurais trouvé dans le coin de rue et dans lequel tu peux voir son magasin, mais bon, chacun son truc.

a bientot
0
Bjr,
Amusant cette histoire de technicien du dimanche, 45 euros c'est pas un gage de competence ! De plus , bien souvent, derriere un technicien se cache un vendeur potentiel !
Personnellement je ne vois pas en quoi votre carte mere est responsable de vos problemes si vraiment elle etait "fatiguée" elle ne fonctionnerait pas ! ( ce n'est pas un lave linge ! )
C'est helas un probleme de pilotes soit de votre ordi,(version de windows instable, mauvais parametrage des ports USB (1.1 au lieu de 2.0) voire un systeme instable causé par une infection virale ou des erreurs de desinstallation de fichiers ) ou bien cela vient des pilotes du constructeur de votre camera dans ce cas telecharger les derniers disponibles .
Dans le pire des cas utilisez un lecteur de cartes universel pour pouvoir visionner vos videos ou photos ( un comble puisque la camera est sensee le faire !)
Bonne journée
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
15 juin 2006 à 00:03
;-)
0
kleretnet78 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006
14 juin 2006 à 11:15
bis
0
sonaeact420 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2006
17 juin 2006 à 15:40
Bonjour,


je viens d'acheter le même camescope sur ebay et il semble que j'ai quelques petits problèmes avec....

la batterie li-ion ne semble pas se charger; quand j'appuie sur "power", le voyant de charge passe successivement de vert à rouge; et quand j'essaye d'allumer le caméscope quand la prise du chargeur est débranchée, rien ne se passe.
Croyez-vous que ca viens de la batterie ou du camescope lui-même ?

je suis bien embêté car j'ai besoin de ce camescope assez rapidement; si quelqu'un a eu le même problème, merci de me laisser savoir.

sonaeact420
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
18 juin 2006 à 15:52
Hello,

La solution la plus rapide, et bien c'est d'aller chez un revendeur et de demander à testé la caméra avec un autre accu.

Si il refuse, pas grave, achete l'accu teste chez toi durant 1 ou 2 jours et profite du "satisfait ou remboursé".

a bientot
0
BONJOUR
Moi aussi j'ai le meme problème.
pouvez vous me dire comment vs avez résolu le vôtre?
est ce que vs pouvez me dire aussi comment on trouve une liste de revendeurs (j'habite le 92 limite 78)?
merci beaucoup
Annick
0
j'ai la même astracam DV390 et je ne peux pas non plus sortir les photos c'est un problème avec leurs logiciel !!
0
spidercrew59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2006
Modifié le 13 avril 2008 à 17:06
Bonjour a tous

je voudrai savoir quelqu'un pourai prendre mon adresse email et m'envoyé un video en 640*480 et en 320*... et une des photo prise avec ce camescope

merci beaucoup

MsN : Supprimé par la modération
0
zagalozagalo
11 oct. 2007 à 01:26
il suffit de instal dvx et le problem est résolut

https://www.divx.com/?lang=fr&cid=divxcommfolder_fr
0
Bonjour j'ai le méme camescope et au faite il suffit d'appuyer lorsque le camescope est allumer sur la touche pc en rouge et après apparer a l'écran caméra pc et mémoire de masse aprés descender la fléche sur mémoire de masse pour qu'il soit en jaune et brancher le cable usb et aprés ca fonctionne.j'espére vous avoir aider.
0
missmelletout053
29 juin 2008 à 15:42
salut moi aussi jaiun probleme du meme genre je voudrais telecharger des video you tube pour les etre sur mon i pod est ce que quelqun saurais m'aider
merci d'avance
candy
0