Probleme connexion avec Google Chrome

Fermé
jetexplose Messages postés 238 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 16 mai 2011 à 18:46
 supergod - 11 juin 2011 à 17:50
Bonjour,
J'ai il y a qq tps déja, téléchargé google chrome qui est pour moi le meilleur navigateur. Tout allait trés bien depuis il y a 3 jours, ou il ma alors été, et met toujours impossible d me connecter sur internet en m'affichant un msg me disant qu'il y a un probleme avec la connexion DNS ou je ne sais trop coi ainsi que le parfeu...
Jai donc eu recourt a internet explore pour consulter internt ces derniers jours et pour poster ce msg sauf que j'aimerais bien retrouvé google chrome.
Help me plz


A voir également:

10 réponses

Euh, les gars, je viens de lire votre sujet et moi depuis quelques semaines il m'est impossible d'uploader quoi que ce soit sur youtube et de naviguer tranquillement avec tout ce qui touche en rapport avec google alors je me suis tres vite pencher sur leur cas et un soir, je regardais lci "tres rare" et que vois je? google pirater par des chinois !!!
Donc ce n est pas ton ordi ou ta connexion mon cher qui est endommagée c'est juste que google s'est fait pirater plusieurs serveur et qu'ils n'ont rien depannés du tout, pour info moi je suis sur le serveur apache port 80, cela ne m etonnerais pas que tu sois sur le meme.

on applaudit google bien fort :)
20