Probleme connexion avec Google Chrome [Fermé]

Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2016
- - Dernière réponse :  supergod - 11 juin 2011 à 17:50
Bonjour,
J'ai il y a qq tps déja, téléchargé google chrome qui est pour moi le meilleur navigateur. Tout allait trés bien depuis il y a 3 jours, ou il ma alors été, et met toujours impossible d me connecter sur internet en m'affichant un msg me disant qu'il y a un probleme avec la connexion DNS ou je ne sais trop coi ainsi que le parfeu...
Jai donc eu recourt a internet explore pour consulter internt ces derniers jours et pour poster ce msg sauf que j'aimerais bien retrouvé google chrome.
Help me plz

Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
11
Merci
Euh, les gars, je viens de lire votre sujet et moi depuis quelques semaines il m'est impossible d'uploader quoi que ce soit sur youtube et de naviguer tranquillement avec tout ce qui touche en rapport avec google alors je me suis tres vite pencher sur leur cas et un soir, je regardais lci "tres rare" et que vois je? google pirater par des chinois !!!
Donc ce n est pas ton ordi ou ta connexion mon cher qui est endommagée c'est juste que google s'est fait pirater plusieurs serveur et qu'ils n'ont rien depannés du tout, pour info moi je suis sur le serveur apache port 80, cela ne m etonnerais pas que tu sois sur le meme.

on applaudit google bien fort :)

Dire « Merci » 11

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 66119 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

1
Merci
verifie qu'il ne s'est pas mis en mode hors conexion
Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2016
38
1
Merci
voici le msg d'acceuil: Cette page Web est inaccessible.
, car la résolution DNS a échoué. DNS est le service Web qui traduit les noms de site Web en adresses Internet. Cette erreur est généralement due à l'absence de connexion Internet ou à une configuration incorrecte du réseau. Cela peut également venir d'un serveur DNS qui ne répond pas ou d'un pare-feu interdisant l'accès de Google Chrome au réseau.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Vérifiez votre connexion Internet. Redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau que vous utilisez.
Vérifiez vos paramètres DNS. Contactez votre administrateur réseau si vous n'êtes pas sûr de vous.
Essayez de désactiver la prélecture DNS comme suit : sélectionnez le menu clé à molette > Options > Options avancées et décochez l'option "Utiliser la prélecture DNS pour améliorer les performances de chargement des pages".
Essayez d'ajouter Google Chrome aux programmes autorisés dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus. S'il est déjà autorisé, tentez de le supprimer de la liste et de l'ajouter à nouveau à la liste des programmes autorisés.
Si vous utilisez un serveur proxy, vérifiez les paramètres associés ou demandez à votre administrateur réseau si ce serveur fonctionne.
Si vous pensez ne pas avoir à utiliser de serveur proxy, procédez comme suit : Sélectionnez Menu clé à molette > Options > Options avancées > Modifier les paramètres du proxy > Paramètres réseau et désélectionnez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local".
Erreur 105 (net::ERR_NAME_NOT_RESOLVED) : Impossible de résoudre l'adresse DNS du serveur.
1
Merci
Message qui s'affiche :

Impossible d'accéder au réseau.
Google Chrome ne parvient pas à accéder au réseau.

Il est possible que votre pare-feu ou votre antivirus considère Google Chrome comme un intrus dans votre ordinateur et qu'il bloque ses tentatives de connexion à Internet.
Voici quelques suggestions :
Essayez d'ajouter Google Chrome aux programmes autorisés dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus. S'il est déjà autorisé, tentez de le supprimer de la liste et de l'ajouter à nouveau à la liste des programmes autorisés.

Erreur 138 (net::ERR_NETWORK_ACCESS_DENIED) : Impossible d'accéder au réseau.

Mais, comment on fait pour autorisé le programme OO ?J'ai avast comme anti virus et pare feu /:
Messages postés
714
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
15
0
Merci
bojours,

- a tu fait a MAj ? dernière version 11.0.696.68

(la clef a mollette en haut a droite >> a propos de google chrome .)

moi en ce moment quand je veut mettre la mise a jours il me mets erreur n°3!

sinon essaye de réinstaller google chrome !?

merci de ne pas oublier de mettre résolu lorsque cela est le cas ou de dire résolu quand vous ne pouvez pas !

+1 permet d'aider les autres !
----------------------------
[Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens.]
Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2016
38
0
Merci
euh comment on réinitialise google chrome, et puis jai fit ce que tu ma dit mais il n se psse rien...
DanouL
Messages postés
714
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
15 -
clique sur le google chrome (en haut ,bleu ) ,c'est un lien
0
Merci
tu desinstalle tu telecharge sur clubic la derniere version de google chrome et tu réinstalle
0
Merci
bizarre bizarre ...
Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2016
38
0
Merci
euh le pare feu windows 7. aprés je ne sais pas si sa a un nom spécifique
Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2016
38
-1
Merci
a ok sa je la fait au moin 10 fois.
sinon il me dit que mon pare feu bloque laccés au réseau pourtant google chrome fait partie des programmes autorisé...
Je lai enlevé puis remi etc....
sans résultat
DanouL
Messages postés
714
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
15 -
c'est quoi comme pare feu ?