[Sfr] Forfait bloqué changement de mobile

Résolu/Fermé
night9502 - 16 mai 2011 à 18:35
 night9502 - 16 mai 2011 à 19:34
:salut:
J'ai un forfait bloqué à 19.90€/par mois depuis bientôt un an.
Je veux m'acheter un nouveau phone, voilà ce qu'ils disent sur sfr.fr :

- 12 mois de réengagement avec un Renouvellement Bronze
- 24 mois avec un Renouvellement or/argent

Quel renouvellement aurais-je ? Que signifient ils ?
Paske je viens de demander en boutique, ils m'ont dit qu'il fallait attendre 18 mois mais sur internet ils disent qu'il faut juste attendre 3 mois pour avoir un nouveau téléphone et bénéficier des offres citées plus haut...Je suis un peu (beaucoup) paumé :(

Merci :o))
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2011 à 19:03
Comment ça vous ne payerai pas en plus?

Le portable ne vous sera pas offert si c'est ce que vous pensez

vous l'aurez juste à un tarif préférentiel, qui sera moins cher que si vous achetez le portable seul en dehors de tout engagement.

si c'est au niveau du forfait, non, vous vous réengagez pour votre forfait actuel, même tarif, mêmes options
1
Utilisateur anonyme
16 mai 2011 à 19:27
"si c'est au niveau du forfait, non, vous vous réengagez pour votre forfait actuel, même tarif, mêmes options"

donc oui, pas de surplus pour un réengagement, vous vous réengagerez pour 24 mois tout simplement
1
Utilisateur anonyme
16 mai 2011 à 18:38
Bonsoir,

Pouvez-vous nous fournir le lien internet qui vous parle des 3 mois pour avoir un nouveau téléphone?

Ensemble nous pouvons voir s'il s'agit bien de 3 mois, où si le vendeur avait raison.
0
http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait-bloque/mobile/changer-mobile/fc-125-61684
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mai 2011 à 18:52
Vous aurez un renouvellement "Bronze" si vous vous réengagez pour un contrat de 12 mois
Vous aurez un renouvellement Argent/Or (Argent ou or varie selon votre ancienneté)

Le renouvellement Or vous permettra d'acquérir un portable pour un cout inférieur à un renouvellement argent (qui lui même s'avèrera plus avantageux au niveau du prix du portable qu'un renouvellement bronze)


Au bout du 18 ème mois, SFR vous contacte sur votre portable pour vous proposer une offre, afin que vous vous réengagiez pour 12 mois minimum
Cet offre peut être le rajout d'une fonction à votre forfait (mms gratuit et illimité, internet pour seulement 1 euro de plus, 10% de réduction sur votre forfait, etc).
Par contre, spontanément, SFR ne vous proposera pas, au bout du 18ème mois, de changer votre portable, c'est vous qui devrait en faire la demande, et "négocier" avec eux
0
Donc si je veux acheter un nouveau téléphone maintenant, cela me réengagera sur 24 mois avec un renouvellement Argent/Or et je ne payerai pas en plus ?
merci
0
Je veux dire, si je rachète un portable à 450€, je n'aurais pas de surplus pour un réengagement ?
Je serais réengager 24 mois et ce sera tout ?
0
Merci beaucoup de ton aide !
Le mec à sfr m'avait dit d'la mayrde !

La prochaine fois tutoie moi :p
0