[site] comparatif des hébergeurs internet

Résolu/Fermé
Border line - 27 avril 2006 à 19:49
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 - 27 mai 2010 à 22:40
Bonjour,
je voudrai créer un site web rapidement, facilement et gratuitement...Quels sont les meilleurs hébergeurs (espace de stockage, vitesse ftp...) à ce qu'il parait le page creator de google est pas mal et blogger aussi..donner moi votre avis..merci :)
A voir également:

32 réponses

Salut,
si tu cherches un hébergeur sympa, fiable et pas cher, moi je te conseil de prendre une formule chez www.lws.fr
j'y suis, complétement satisfait
-2
Diou, difficile à y voir clair dans toutes ces offres. Ce site est très confus, non?
0
je vous conseille d'utiliser http://easywebsite.tk
les prix sont convenables
-2
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
27 mai 2010 à 22:40
Perso, je suis sur www.planet-hebergement.fr et vraiment satisfait. Ils te répondent vite quand t'a besoin, et le service est fiable.

24 € /an

:)
-2
Wardog Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 159
29 avril 2006 à 15:07
Slt Border line

Pour creer un site web Il ya des logiciels gratuits comme Nvu Il est pas mal et facile d'accès
Sinon ya des payants comme le must dreamweaver 8 qui coûte 499€ je crois :)

Pour les hebergeurs il y a lycos http://membres.lycos.fr avec des pubs mais gratuits. Nous avons aussi Freazer qui est pas mal gratuit et sans pub

Voilà voilà Bon courage et longue vie à ton site web ;)
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je te remercie pour ton aide :)
-3
J´ai vu un comparateur d´offres hébergement internet accessible sous http://comparaison_hebergement.annuaire-webmaster.fr/

Personnellement, je conseille Servage.net. J´ai essayé beaucoup de providers différents et il y a toujours quelque chose qui manque pour que mes scripts fonctionnent. Là j´ai pas de problèmes.

Bien sûr, il faut connaitre ces besoins pour choisir un hébergegement !
-3
j'ai beaucoup galeré pour trouver un hebergeur, je le voulais pas cher et surtout DISPONIBLE et ne pas téléphoner je ne sais pas dans quelle pays pour avoir une réponse à mes questions.

apres de nombreuses comparaisons, j ai selectionné NUXIT et vraiment ils sont au top (et il me paye pas....lol)
réponse rapide (dans le 1/4 d'heure) tu appels en France, prix correct, et pour le moment super service
j ai un gros site de vente à heberger, et j en suis trés content.
voila, je souhaitais le signaler.... car j avais avant tellement galerer avec d autres hebergeurs que ca méritait d'etre sigalé !

tof

www.lamaisondelabatterie.com
-3
jut2be2007 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 2
27 mai 2008 à 14:44
Salut,

Je vais faire court,

En gratuit : www.free.fr

En payant : www.trusttelecom.fr

J'ai des sites sur les 2, pour un site ou on s'en fou d'avoir le site en ligne en permanence et une rapidité d'affichage vraiment excellente, prendre FREE, pour tout le reste prendre trust telecom. Rapide, fiable, ET PAS CHER ! Pour 1 euro par mois tu as ton site pro, et plus aucun souci , tjs en ligne et une rapidité d'affichage bien superieur a ovh et 1and1 et surtout un vrai service client pas.

a+
-3
sdes94 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 1
27 mai 2008 à 22:56
Très satisfait de Free alors que ce n'est pas lui mon FAI
-3
comment tu fais pr avoir des pages perso sur free alors que ce n'est pas ton FAI ?
0
jut2be2007 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 2 > psgkiki
28 mai 2008 à 11:00
Salut,

Il faut prendre une connexion bas debit gratuit. Tu n'es meme pas obligé de l'utilisé, mais cela te permet juste d'avoir les codes d'acces pour créer le site.

Donc il faut etre client, mais comme tu peux etre client gratuitement ....

Sinon, encore une fois, je ne saurais que vous conseiller http://trusttelecom.fr/ , pour 1 euro par mois, un hébergement web pro tres fiable, rapide, et un tres bon support client.

Sinon free dans les gratuit est le meilleur que je connaisse.

a+
0
psgkiki > jut2be2007 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008
28 mai 2008 à 11:11
Ok je vais essayer de faire ca sur free, j'espere que cela va marcher.

Sinon trusttelecom, ya beaucoup de pub ?
0
jut2be2007 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 2 > psgkiki
28 mai 2008 à 17:02
Salut,
Il y a aucune pub vu que c'est payant.
Tu payes mais tu as un réel service. Pour un projet , pour une asso, pour une societe vaut mieux payer un tout petit peu et avoir un service plutôt que de rester sur du gratuit sans avoir aucune garantie.
Pour un particulier ca dépend de ce qu'il recherche mais si le site doit etre en ligne que 3 mois avec 5 visiteurs, vaut mieux rester sur du gratuit ... tout dépend ce que tu espères et ce que tu attend avec ton site.

Bonne apres midi ;)

a+
0
Bonjour

J'ai besoin de créer un site "vitrine" pour ma future société.
Un site qui permettra aussi de payer en ligne et de me contacter par email, ....

Est ce trés difficile à faire ?

Sur quel hebergeur aller pour ce site de prestation ?

Merci
-3
Gefi Messages postés 77 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 2
10 juin 2008 à 21:46
Salut,

Va faire un tour du côté de chez Welcome-Site (http://www.welcome-site.fr ) ou bien appelle les, ils sont super sympa et vraiment pas cher.
0
faxie31 > Gefi Messages postés 77 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008
10 juin 2008 à 22:22
Merci

Je vais aller voir de ce côté là...
0
Wardog Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 159
11 juin 2008 à 18:36
Salut faxie31

Si tu recherche un hébergeur gratuit je te conseille Awardspace https://www.awardspace.com/
Aucune pubs, 200 Mo d'espace disque, 1 base MySQL, PHP Perl etc Possibilité d'héberger 2 domaines ou 5 sous domaines. Les infos sont ici: http://www.awardspace.com/details-easystarter-plan.html


"Un site qui permettra aussi de payer en ligne et de me contacter par email, .... "

Pour payer en ligne, tu peux utiliser la solution Paypal (il te file un code à insérer sur ton site pour les paiements).

Pour un contact par mail, un mailto pourra faire l'affaire ou alors un petit formulaire d'envoi de mail avec php.
-3
faxie31 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
11 juin 2008 à 19:37
Merci de ta réponse
Je n'ai pas le temps d'aller voir ça aujourd'hui.
Mais je vais voir ça au plus vite
Là je suis en formation avec la CCI

Paypal, je connais et j'y avais bien pensé. Je vais aller voir chez eux.

Un mail to ? Là, je ne connais pas.
Pas encore en tous cas !
0
jut2be2007 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 2 > faxie31 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
12 juin 2008 à 13:18
Salut,

ATTENTION, pas d'hébergement gratuit pour les entreprises, tu t'en mordra les doigts.
Une entreprise déduits l'hébergement de ses frais, donc il vaut mieux prendre un hébergement payant (pas trop cher toute fois) et avoir un certaines qualité plutôt que de prendre du gratuit qui a des hauts et des bas.

Pour les paiements par CB Paypal est bon au début mais attention, il prélève énormément de frais (un peu plus de 3% sur chaque paiement !!!) si tu as un nombre important de vente il vaut mieux passer par contrat via une banque et la ça sera a toi de négocier les % ..etc

en esperant t'avoir aider.

a+
0
jupiter38 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 12
13 mai 2007 à 16:19
Va voir sur
http://www.guide-hebergeur.fr/classement/hebergement-windows/25
-5