Mon gps ne fonctionne plus

Fermé
philippe - 16 mai 2011 à 15:43
 philippe - 17 mai 2011 à 17:38
Bonjour, merci zimeau, je vais donner plus de détails . ce matin j'ai allumé le gps il fonctionnait parfaitement bien sur la batterie de la voiture .Arrivé à destination je l'ai coupé et lorsque j'ai voulu le refaire fonctionner rien impossible de le remettre en marche . Juste une chose supplémentaire il a fait bip bip 5 minutes avant que je le coupe lol (c'est pas une blague) et chose qu'il ne m'avait jamais fait avant




A voir également:

3 réponses

zimeau Messages postés 710 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 117
16 mai 2011 à 15:49
la batterie du GPS était elle chargé lorsqu'il bipais? lorsqu'un appareil ne s'allume plus, soit il n'est plus alimenté (donc batterie HS) soit il à un dysfonctionnement matériel, donc il faut le faire passé sous garanti. si il ne l'est plus, à moins de connaitre parfaitement l'électronique d'un GPS, savoir détecté et remplacer les composant HS, il n'y a rien d'autre a faire.
0
merci zimeau en effet il n'est plus en garantie , du coup j'en ai acheter un autre car je n'y connais absoluement rien en électronique lol encore merci à toi pour ton aide amicalement philippe de dieppe
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
16 mai 2011 à 17:27
Salut il a combien de temps ton GPS stp et la marque merci
Maurice
0
Profil bloqué
17 mai 2011 à 11:40
Bonjour,

4 solutions :
- soit ta batterie ne tient plus la charge
- soit ton chargeur est naze
- soit dysfonctionnement matériel
- soit les 3

pour éliminer la 3ème possibilité, vérifier que le gps fonctionne bien sur secteur.
Si ça n'est pas le cas, c'est probablement un problème de chargeur.

Ensuite, ta batterie peut se décharger rapidement parce qu'elle est usée ou peu utilisée, mais tant que ça ne fonctionne pas sur secteur, ça ne sert à rien de changer la batterie.
0