Quelqu'un s'amuse à m'envoyer des virus

Résolu/Fermé
anawak Messages postés 53 Date d'inscription samedi 19 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 27 avril 2006 à 16:48
 superking - 5 févr. 2008 à 19:53
Salut
Au Secours ,
Depuis quelques temps ,quelques personnes malveillantes ont reussits à avoir mon mail (ça me surprend pas car je suis sur un reseaux wifi).
Alors chaque jour ils m'envoient des messages avec une puièce jointe qui contient du virus.
Malgré que je supprime ces messages sans les lire,mais ça commence à m'embeter .
Et je signale encore qu'ils utilisent des adresses internets differentes à chaque fois pour ne pas que je bloque ces adresses.

Help me ,pour me debarasser d'eux.
Merci d'avance.

12 réponses

Hombourgeois
27 avril 2006 à 20:11
Salut
T'en débarasser, faut pas réver !!
Mais supprimer automatiquement les mails en question c'est facile et peu contraignant
Utilise outclock (pas outlook !!) freeware qui posséde des fonctions de rejet trés avancées ,SUR LE SERVEUR , donc aucun rique de virus puisque le message n'arrive pas sur le pc.
Rejet par expéditeur ,sujet, partiel ou complet avec opérateurs booléens et + encore
Une fois le ménage réalisé tu cliques sur l'icone de messagerie et tu as tes messages clean
2
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
29 avril 2006 à 23:33
Bonjour,

Rien à voir avec le wifi, rien à voir non plus avec des personnes malveillantes.

C'est un virus du type ver.
Quelqu'un, dont le PC est contaminé, a ton adresse dans son carnet.
Le ver prend 2 adresses quelconques, dont la tienne, dans ce carnet. Et il envoie un message, dans lequel il se trouve sous la forme d'un fichier, en se cachant derrière la 1ère adresse vers la 2ème (la tienne)

Bye.
0
appelle la police
0
sa c'est drôle koko appeler la police tient mon émail : mohamed_ali_zorkotonne@live.fr
0
cree un autre adresse e-mail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prend kapersky c payant met bon sa tle suprimera otomatikement
0
Thehardroker
28 août 2007 à 09:45
achete un nouvel ordi
0
Je viens de le faire.

Heureusement que c pas à cause de ton conseil. Passe que ça n'a rien changé
0
c koi ça ces réponses a la con !! on demande de l'aide pour ce débarrasser d'une putain de saloperie de vers ou de virus et on réponds des imbécilités... bravo l'entraide des internautes ....
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
5 sept. 2007 à 00:25
Contrairement à bcp d'autres forums, n'importe qui peut ouvir une discussion ou venir écrire sur CCM sans s'inscrire au préalable.
Ces "réponses à la con" sont l'oeuvre de non-membres. Vraisemblablement de gosses de moins de 15 ans.
C'est bête,c'est stupide, mais c'est de leur âge et pour moi il n'y a pas de quoi fouetter ... un chat. Il faut bien que jeunesse se passe.

Il faut aussi prendre en compte le fait que la demande d'anawak date de + de 4 mois. On peut penser que son problème a été résolu entretemps.
0
Tu le retrouve, tu prends ton PC, tu lui balance a sa gueule et la tu lui demande gentilment d'arreter =)
0
Pas de méchanseté
0
c'est clair
0
bonjours, je voudrai savoir comment on avoit un virus? merci de votre reponsse
0