Pc gamer

Fermé
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 15 mai 2011 à 22:39
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 18 mai 2011 à 14:39
Bonjour, je suis perplexe a l'idée des performance de se pc


https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/v-10708-10708.html


pour le processeur la ram etc... je doute pas trop mes ces plutôt le GPU si la g440 est plus puissante que la 5770 OC et si vous pouvez me dire si la ATI est compatible avec ma carte mère et si ces le cas pouver vous me dire si l'alimentation est asser puissante pour la supporter,

Merci d'avance

Cordialement.


A voir également:

8 réponses

orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2024 348
15 mai 2011 à 22:52
Bonsoir,

Ce PC est mieux pour le même prix: https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/

Cependant, celui-ci n'a pas Seven/clavier/souris par rapport au Acer.
0
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
15 mai 2011 à 23:26
oui je sais bien mes j'ai mes raison de ne pas avoir pris de pc sur materiel.net

Pouvez vous me répondre a la suite de mes question ce qui est au rapport avec le GPU Merci.
0
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
15 mai 2011 à 23:28
ont continue le post s'il vous plais demain vers 18heure je vais me coucher bonne nuit a vous .
0
L'équivalent de la 5770 chez Nvidia c'est la GTS 450 donc non, la GT 440 n'est pas aussi puissante que la 5770OC. Après pour le changement de la carte graphique, ça risque d'être compliqué. Sachant que c'est un PC ACER, il risque d'y avoir des sécurité mise en place par ACER pour éviter tout changement. Cependant, s'il n'y a pas de sécurité (connecteur d'alimentation de carte graphique spéciaux où blocage software), remplace la par une Nvidia de préférence, car sinon tu va te retrouvé avec un mélange de driver des deux marque, ce qui risque de faire des conflit et des plantage en tout genre.

Pour l'achat du PC, peut tu nous dires pourquoi tu veux que ce soit absolument Cdiscount?
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2011 à 09:37
Salut

remplace la par une Nvidia de préférence, car sinon tu va te retrouvé avec un mélange de driver des deux marque, ce qui risque de faire des conflit et des plantage en tout genre. <= lol

Et la désinstallation d'un driver Nvidia avant démontage, remplacement de la carte et réinstallation du driver ATI/AMD, tu connais pas?
0
Oui je connais très bien. Mais dans les registres ou autre il peut rester quelques truc. Pour un utilisateur novice en software, c'est le conseil que je donne, après s'il se sent de faire la chasse au mauvais drivers, ça pose pas de problème c'est sur
0
Au fait si tu n'est pas fixé à Cdiscount je te propose ça

http://www.pixmania.com/fr/fr/9267191/art/sedatech/pc-gamer-advanced-amd-phe.html

Tu as une HD5770, une carte mère ASrock et une alim certifié 80+ bronze de 550W (ce qui te permettra d'upgrader ta config plus tard)

Après tu n'as pas du i5, c'est du AMD mais tu as le même nombre de core et la même fréquence donc tu n'y perdra pas trop.

Et le disque dur tu n'as que 500Go au lieu de 1To (mais l'ajoue d'un disque dur ça se fait les doigt dans le nez et pour pas cher).

ATTENTION : il te faudra un CD d'installation windows 7 car il n'a pas l'air d'être fourni avec.

Voilà en espérant t'avoir aidé
0
Après tu n'as pas du i5, c'est du AMD mais tu as le même nombre de core et la même fréquence donc tu n'y perdra pas trop. <= le même nombre de cores? Le i5-650 est un dual-core avec l'Hyper Threading, le X4 840 est un vrai quad-core mais sa technologie le rapproche plus d'un Core 2 Quad Intel que d'un Intel Core (i3, i5, i7) de première génération.

D'un autre coté, tu proposes une config assemblée certainement beaucoup plus fiable qu'un Acer et aussi avec une meilleure configuration, surtout pour la carte-graphique, dommage qu'il manque Windows.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
Modifié par krakixx le 16/05/2011 à 17:39
Pour info sur le pc avec la5770OC javais une nvidia 8400Gs sur un compaq avec une alim de 380w Or 450w est nécessaire pour la 5770donc de la M**** mais avec la 5770 zero problème et justement ces bizar car la carte mère ces du nforce donc fais pour les nvidia je suppose nan ? mais je suis un utilisateur avancer dans l'informatique , chez nvidia je mise connais pas donc je voulez savoir la différence.

Pour ce qui est de Cdiscount javais un bon d'achat de 400euro donc sais une occasion a ne pas manqué

Mais si elle est pas aussi puissante que la 5770 pourquoi possède telle 1,5Go de memoire alors que la 5770 1Go

J'ai vue que chez nvidia il ont toujours plus de mémoire pour la 3d je croie bien, nan ?
0
La quantité de mémoire d'une carte graphique ne fait pas la puissance. Tu peux trouver des GT430 avec 2Go de mémoire mais qui sera moins puissante qu'une GTS450 de 1Go. L'important dans une carte graphique c'est plus le nombre de processeur de flux et la fréquence de fonctionnement.

Malheureusement sur Cdiscount, tu n'auras pas grand chose. Il n'y a qu'à voir le choix proposé. HP ou Acer. Tu parles d'une affaire. Ton bon d'achat c'est de 400€ pour combien d'achat?
Si tu veut un PC gamer, tu dois visé celui-ci, désolé...
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/
acer-aspire-m5910-409/f-1070810-ptsdwe2409.html
0
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
16 mai 2011 à 18:11
suite a un problème d'achat il mon rembourser le produit avec un bond d'achat , 400€ sont partie dans le pc bref.

j'ai surtout pris le pc pour ce qui est du processeur car je vais changer le GPU mes le processeur est il bien esquil tourne facilement sur Call of Duty Black ops ? BFBC2 et bien evidament pour battlefield 3 et Call of duty Modern Wafare 3 si se nes pas le cas je vais m'acheté un pc fin septembre pour environ 1200€ j'ai pris se pc en catastrophe mon pc est tombé est marche plus : / mes vue l'age qu'il avais je me prend pas la tête a réparé .
0
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
18 mai 2011 à 14:39
UP UP
0