Mon crédit s'épuise tout seul ..

Résolu/Fermé
Adèle - 15 mai 2011 à 14:29
 a.aymes - 28 mars 2013 à 12:28
Bonjour, voilà , j'ai changer de portable pour un iphone 3GS 16 GO , mais depuis que je l'ai mon crédit descend tout seul , cela fais deja deux fois que je le recharge et je l'ai encore rechargé ce matin et il me reste 50cts . J'ai un forfait bloqué M6 mobile chez orange , y aurait-il une solution car je commence a mettre plus d'argent dans les recharges que dans mon forfait! Aidez moi svp ! Merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

MrLighting Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 4
15 mai 2011 à 14:39
Avez vous lu le message que je viens de posté au dessus ?
Il y à la réponses à toutes tes questions ...

Tiens au cas ou tu ne le verrais pas ..

C'est par ce que l'iphone utilise en permanence une connexion internet ! Tu peux désactivé la 3G et les données cellulaires pour limité les dégâts mais sa ne changera pas grand chose !
Ton forfait ne dois pas comprendre une option internet donc ton crédit s'épuise tout seul !
Change de forfait prend en un avec une connexion par mois de minimum 200MO tu n'iras pas loin mais ton crédit ne s'envolera plus comme sa ..
2
je n'envisage pas de changer de forfait , mon engagement se fini en decembre et je compte changer d'opérateur ! Alors ce c'est pas dans mon optique de reprendre un forfait chez orange ! je cherche une AUTRE solution . Merci quand même !
0
MrLighting Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 4
16 mai 2011 à 17:30
Orange ou pas orange c'est aussi cher partout t'en fais pas pour sa !
Ensuite la solution il y en à pas tout simplement tu n'avais qu'a pas acheté un iphone sachant que tu avais un forfait comme sa ..
Tu peux le revendre sinon !
0
J'ai trouver la solution , renseigne toi mieux sur tes informations. Merci quand même. Salut.
-1
Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi la solution stp parce que j'ai le même soucis, et c'est énervant..
Merci
0
b
0