Aidée moi a trouver mon ordinateur

Fermé
Franck - 15 mai 2011 à 13:51
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2011 à 16:32
Bonjour, J'aimerai avoir quelque proposition d'ordinateur portable avec les composants suivants :

-Processeur Intel® Core(TM) i7
-Mémoire vive de 4GB minimum
-Carte graphique AMD Radeon HD 5000 ou +
-500 Go ou + de disque dur
-Un prix de moins de 2000 euros.
A voir également:

2 réponses

antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 333
15 mai 2011 à 16:23
Salut,

Juste une question : qu'attends tu de nous avec ton post dénué de sens ? Que l'on fasse les recherches à ta place ? ^^

Avec le budget astronomique que tu as, trouver un ordinateur portable avec les composants que tu demande n'est pas difficile, rien qu'en regardant ceux qui ont un i7 et entre 1400 et 1600 euros tu n'en trouvera pas un wagon !

Il serait plus judicieux de regarder par toi-même les modèles, de comparer les caractéristiques, et venir demander des explications sur tel ou tel modèle, telle ou telle caractéristiques, en quoi c'est différent :/ Demander quoi choisir comme ordinateur pour telle ou telle utilisation ect..

Ne viens pas nous dire qu'avec un budget comme ca pour un ordinateur tu ne t'y connais pas en informatique ? Tu débarque pas en disant " bon j'ai 2000 euros mais je sais pas quoi prendre " ! Que tu n'as jamais acheté de matériel informatique ? Ou pire que l'ordinateur ne vas te servir qu'à taper des lettres sur un logiciel de traitement de texte ! ^^

...

Bref à ce prix là, toutes les series GT680 de MSI sont corrects, de même que la gamme RoG d'Asus..


++
1
Utilisateur anonyme
15 mai 2011 à 16:32
Salut

+1 pour le principe, c'est un peu facile: "je veux un portable avec ça, ça et ça, que me proposez-vous?" Google est ton ami mon gars, comme c'est l'ami de tous les internautes.

Bref, pour trouver ton bonheur, tu peux aller voir là:

ldlc;com, materiel.net, templeinformatique.fr et bien d'autres encore.
0
celui ci : https://www.materiel.net/produit/201104130040.html ou : https://www.materiel.net/pc-portable/l409/
Merci de mettre votre sujet en Résolu quand votre problème est réglé
Et de remercier la personne qui vous a aidé par politesse
0