Alors les cartes SD fonctionnent toutes les 3 sur un autre pc, mais plus sur le portable...
Quand je les insère le voyant sur le portable indiquant la présence d'une carte s'éclaire un instant, puis s'éteint. Il n'apparait jamais rien dans poste de travail.
Etant donné que le problème est apparu après un formatage du pc, je pense à un problème de drivers ou de mise à jour.
Seulement mes compétences sont insuffisantes pour régler ce problème puisque même avec le lien du driver donné par pico, je n'arrive à rien...
Moi aussi Pico j'aurais aimé trouvé la solution, ca aurait pu servir aussi à d'autres personnes dans mon cas...
Un grand merci
Maintenant je galère à utiliser le driver, ou alors ce n'était pas la solution au problème...car ca ne fonctionne toujours pas...
Je pense remédier au problème par l'achat d'un lecteur que je brancherai en USB car mes compétences ne suffisent pas à résoudre le problème autrement
Merci pour tout
insère en même temps un bout de carton fin et rigide , genre chemise en carton fine , à l'opposé des contacts
Lecteurs de cartes flash + Hub 3 ports, Advance = 10€
http://www.topachat.com/...