Probleme de connection wifi tablette arnova

Fermé
patrick84210 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 - 14 mai 2011 à 22:57
 ugene226 - 20 févr. 2016 à 15:26
Bonjour,

Voila mon probleme, on m'as offert une tabeltte tactille ARNOVA 10 , et je n'arrive pas à avoir la connection wifi avec ma livebox.Elle reussie à trouver la livebox mais apres elle demande un mot de passe reseau sans fil.....Et c'est la ou je ne sais plus vraiment ...
Pourriez_vous m'aider ?

En vous remerciant par avance.



A voir également:

18 réponses

Bonjour, j'ai acheter une Tablette Tactile Anorva 7 ! Le probleme est que je n'arrive pas a la connecter . Elle n'arrive pas a reconnaitre ma Livebox alors qu'elle est bien connecter . Que dois-je faire ?
Merci d'avance
71
il faut enlever la sécurité de la llivebox et être en réseau ouvert
0
bonjour
et comment enlever la securité?
0
bonjour moi aussi meme problme sauf que la wifi est activer sur la liveboxe
0
j'ai le méme probléme je n'arrive a rien si quelqu'un peu m'aider se serait sympa, merci d'avance
0
Je mets la clé puis ca fait "mauvaise connection internet évitée" c'est normal ?
0
Bonjour,

Je viens d'offrir une Arnova 10 G2 à ma fille et impossible de la connecter. Elle reconnait le réseau WIFI, tente de se connecter (clé WEP rentrée) mais rien, elle ne se connecte pas. Nos deux portables fonctionnent sous WIFI sans problème. Avez-vous une solution car je perds patience.
Cordialement

Fabrice
54
bonjour , j'en ai acheter une et j'ai le meme probleme , avez vous une solution pour que ca marche , merci d'avance
cordialement
will
0
La tablette ne fonctionne qu'en WIFI B/G ...
0
bonjour, j'ai également le même problème, que dois-je faire?
0
avez vous trouvé la solution ? j'ai le meme soucis !!
0
il faut ecri la cle de securité tt en majuscule et tt accrocher
0
odulvic Messages postés 317 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 218
Modifié par odulvic le 14/05/2011 à 23:06
bonsoir ;
le mot de passe en question et la cle wap ou wep elle est afficher sous ta box une ligne de 24 chiffres et lettres si je ne me trompe. en general elle est ecrite comme ceci : clé wap ou wep : xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx .
tu rentres cette clé puis en dessous de ta box tu as un petit bouton noir qui dépasse tu appuie dessus et tu regarde si le @ clignote(c'est la touche synchroniser), a partir de la tu valide la cle sur ta tablette et ca devrais marcher

Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence
32
Coucou :)
Ma live box contient deux bouton un 1 et un 2, sur quel boutons je dois appuyé pour synchrniser ?
0
tu appuies sur le bouton 1
0
Le bouton synchroniser est-il le méme que le bouton association ? Merci de votre aide.
0
je n'est pas de petit bouton noir comment faire
0
Jai perdu la video comment faire pour la remetre en fontion merci de votre aide
0
Bonjour mon père viens d'avoir le même soucis la solution est simple . Si il reconnais le wifi mais n'arrive pas a resté connecté dessus .
Appuyer sur l'écran de votre tablette , vers la bas de la tablette apparait 1 menu qui est réglage ou configuration soit allez dedans et cochez l'option IP fixe .
c'est aussi simple que cela .
14
J'ai la tablette arnova , sa m'aide beaucoup ce que tu viesn de dire mais je n'est rien en bas de la tablette :( aide moi
0
jai essayer mai je vais dans le naviguater ca marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
14 mai 2011 à 23:08
Bsr
ce doit être la clé wap de 26 caractères alphanumériques que tu va trouver sur l'étiquette de la box

il faut en plus activer l'appairage en appuyant sur le petit bouton reg ou ((!)) (ça dépend de la box), en tout cas la diode wifi doit clignoter au moment ou tu aura validé la saisie de ta clé par [enter]
10
arth31130toulouse
30 nov. 2012 à 21:41
j'ai pas compris tu peux reexpliquer stp?
0
Sur l'étiquette de ta box (internet), il y a une clé que l'on te demande lorsque tu veux te connecter pour la première fois.

Ensuite, il y a aussi un bouton qui sert a se connecter plus facilement, après cela depend des box
0
bonsoir
si vous avez trouvé la reponse a votre probleme alors pouvez vous me donné la solution car je rencontre le meme probleme que vous je n arrive pas a me connecté au réseau sans fil merci
9
moi je suis arriver a la connecter c'est tres facile quelle livebox vous avez je repondrez a votre question
0
box de sfr
0
Idem pour moi ...
0
livebox orange
0
bonsoir g exatement le meme probleme met sur free commen faire help svp
0
si quelqu'un peut m'aider se serais cool ! voila en fait je viens d'avoir une tablette arnova 8-4 et je ne sais pas où regarder pour voir si il y a du "raiseau" please help me! ^^
8
Depannage70 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 8
17 août 2012 à 14:34
Pour répondre a votre problème, je vous indique comment faire moi sa marche.
vous aller dans paramètres de votre tablette: en bas de la liste cliquer sur, A propos de l'appareil, état et relevé le numéro : adresse Mac Wi-Fi.
Ensuite vous allez dans la configuration de la LiveBox.
Cliquer sur paramètres Wi-Fi.
Dans équipement autorise vous cliquer sur ajoute et vous taper le numéro que vous avez relevé sur votre tablette, noter bien les chiffres et les lettres en majuscule sans oublier les deux points.
Ensuite sur sauve en bas à droite et c'est tout vous êtes connecté.
8
comment on fait pour aller dans la configuration de la livebox
0
pour entrer dans les parametres de la livebox
ouvrir votre navigateur internet
taper à la place de http:// google
mettre http://192.168.1.1
on arrive sur un tableau de bord
id = adminµmot de pass = admin
0
1)entrer code WAP/WEP a trouver sur manuel orange ou sur box ne pas appuyer sur connection maintenant

2)Appairer box (appuyer bouton sur face box)
3)lancer "connection" sur l'appareil
7
Sur quel bouton doit t-on appuyer pour l'appareiller ? Le bouton association ou le bouton syncroniser ? Merci de votre aide.
0
Même problème que vous résolu!!
il faut aller dans les paramètres de la live box accès: 192.168.1.1., admin, configuration, livebox, paramètres wifi,et rentré l'adresse mac de la tablette, en faisant ajouter . cette adresse mac dans la tablette se trouve à l'endroit suivant:
paramètre,sans fil et réseaux,paramétres wi-fi et sélectionner 'les barres en haut à droite de la tablette) et en bas sélectionner : avancés et la l'adresse mac apparait il ne reste plus qu'a la rentrer dans la live box
0
Merci tetelle85
0
bonjour,
même probleme. et comment tu fais pour paramétrer l'adresse de la tablette dans ta box
0
suis la procédure que j'ai donné, pour accéder à ta livebox, et une fois l'adresse mac de ta tablette rentrée, tu fais sauver. verifie avant de quitter que ta wi-fi livebox et activée
tu vas sur a ta tablette, tu vas sur paramètres, tu sélectionnes sans fil et réseaux, paramètres wi-fi et tu vas voir apparaitre dans ajouter un réseau wi-fi ta livebox, il ne te reste plus qu'à rentrer la clé wi-fi de ta livebox et vérifier bien que la wi-fi de ta tablette et bien activée
0
FLEKZZ Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 5
14 mai 2011 à 23:04
Bonsoir,

C'est le code WPA / WEP situé sous la live box ou via le panneau admin de celle-ci.

le code alphanumérique à 27 caractères.
3
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas a mettre internet sur ma tablette arnova 7 G3 et dans le paramètres quand je met connecter a Freewifi sa m'écrit "récupération de l'adresse IP" HELP
3
Bonjour, J'ai également le même problème ! Aidez nous svp :/
0
il faut entrer la cle de securite et appuyer sur la face avant de la livebok en meme temps pour que le wifi clignote et ça se connecte
0
Isabelle74 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012
12 oct. 2012 à 20:19
Bonjour,
je viens de recevoir une tablette anorva, et j'ai bien lus toutes vos instructions pour éssayer de la connecter à mon routeur. Mais qd j'arrive à létape que je dois cliquer sur Adresse Mac Wi-Fi, rien ne se passe et j'ai un routeur de belgacom b-box2
Désolée de vous posez encore une fois la question mais pourriez vous m'aider à trouver une solution svp ;-)
Isabelle
0
Je ne sais pas si c'est encore utile mais bon...

Voici un petit tuto pour connecter une arnova en wifi avec une livebox.

Donc j'ai rentré le clé wep, je me connecte; mais rien. Et je me suis souvenu quand j'avais connecté ma DS. C'est un peu le même principe.

Allez ici : http://192.168.1.1/

Connectez vous (par default login: admin ; mdp : admin)
Allez dans configuration, puis dans livebox, puis dans paramètres wifi:

En bas de la page vous avez la liste de vos equipements (ordinateurs ou appareils utilisant la livebox) avec leurs adresses mac.
Cliquez sur "ajouter" et tapez l'adresse mac de votre tablette qui se trouve dans paramètres/ sans fil / wifi / et ensuite apuiez sur les barres en haut à droite et sur options avancées. L'adresse mac s'y trouve. ( tapez les lettres en minuscules )

Ensuite definissez (depuis votre tablette) une adresse ip en cochant "ip fixe" .
Pour finir; appuiez sur "adresse ip "
puis tapez celle que vous allez utiliser: 192.168.1.X
Remplacez X par un nombre qui n'est pas utilisé dans votre liste des equipements (j'ai mis 8)

normalement vous etes connecté
3
peut etre que mettre une adresse ip n'est pas nessesaire... mais je met ce qui a marché
0
pour la bbox quel chiffre on prend ?
2
J'ai aussi une bbox et je ne sais pas comment faire !!
0
et pour les NEUFBOX ... comment faire ????
0
et free box :/?
0
john juniore
26 janv. 2015 à 13:22
comment je peux avoir de la connection internete sur une tablette arnova
0
kiki92 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 2
9 déc. 2012 à 00:27
salut a tous ,

en clair pour la config arnova c très simple assurer vous que votre modem balance du wifi en permanence essentiel au fonctionnement
ensuite si ce n'est pas le cas vous devez évidement l'activé pour ce faire il vous suffit d'appuyer sur un bouton si ce n'est pas activé voyez la notice pour votre modèle
bien sur les bouton sont différent selon les modèles pour ma par g la b box et le bouton est au dessus de la façade
clic le wifi s'allume et voila
ensuite allumer la tablette ( la mienne est une arnova 9g2)
avec le modem est fournie ( en temps normal !!!) une liste de chiffres auto collant

SN XXXXXXXXXXXXXXX (identifiant de connexion )
SSID XXXXXXXXXXXXX (nom de ton réseau wifi )
WPA PSK XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX (mot de passe )
tu allume ta tablette et tu va sur paramètre ensuite tu active le mode wifi en haut a gauche
ensuite tu peut voir apparaitre le nom de ta box sur la droite ( généralement une liste de tous tes voisins )si c'est le cas et que tu est connecté tant mieux sinon si tu n'est pas connecté tu va dessus et tu le retire ( tu le supprime )
ensuite tu en crée un nouveau c simple
idem si tu ne te voit pas
1er en haut a droite tu ajoute un nouveau réseau
2eme tu inscrit ton ssid (réseau) puis tu enchaine sur la sécurité (mot de passe )
et le tour est joué
tu est dans la place!!!
2
Mag31200t Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 1
22 juil. 2012 à 18:42
bonjour il faut entrer la clés sécurité sans les espaces .
1
jacjac580 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 2
13 juil. 2012 à 19:40
salut si tu a le wifi il te faut mettre le mot de passe de ta box comme pour ton ordi si tu est en wifi,sinon regarde derriere ta box si tu a un mot de passe pour te connecter en wifi.
0
collinepresta Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012
27 août 2012 à 09:41
ah il ne faut pas metttre les espaces
0
bonjour moi j'ai fait une erreur en supprimant ma livebox je n'arrive plus a me connecter aider moi svpp merci
0