Problème d'envoi de mms Samsung Chat 335

Résolu/Fermé
rom813 Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - 14 mai 2011 à 16:49
 lechaps - 14 sept. 2011 à 14:52
Bonjour,

alors voilas depuis quelque jours j'ai eu un Samsung chat 335, je suis cher Virgin Mobile, j'ai un Forfait Bloqué Série Limitée 60mn+SMS illimité. Le problème est que je n'arrive pas à envoyer de mms et pas de sms au numéro payant ( par exemple les numéro de jeu 73030 etc...)

J'espère que quelqu'un pourra m'aider

Merci de vos futures réponses

A voir également:

3 réponses

Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
17 mai 2011 à 11:11
Bonjour,

Le crédit de communication de 60 minutes prévu avec votre offre bloquée ne permet pas l'envoi de mms ou sms vers des numéros surtaxés. Pour ce type d'utilisation, vous devez effectuer une recharge (>5€), depuis notre site par exemple.

En cas de doute, n'hésitez pas à prendre contact avec votre Service Client au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute).

Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
3
bonjour,
moi j'ai le meme souci mais j'ai a carte pourquoi je ne peux pas ?
bon apres midi
0
bonjour je n'arrive plus a envoyer des sms car s'en faire expret j'ai suprimer le nul du centre de service comment je fais
0
reponder vite svp
0
Pourquoi les mms vers des numéros non surtaxés ne marchent pas non plus ( sachant que le paramétrage a été effectué...) ?????
2
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
28 juin 2011 à 13:25
Bonjour,

Comme je l'indiquais plus haut, si vous avez souscrit à une offre bloquée série limitée, votre heure de communication ne permet que des appels voix en France Métropolitaine. Pour toute autre utilisation, vous devez effectuer une recharge (>5€).

Si vous n'avez pas souscrit à cette offre ou pour toute information complémentaire, je vous invite à prendre contact avec votre Service Client au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0825311411 depuis un fixe (n° non surtaxé).

Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
2
Je ne comprends pas le sens de " effectuer une recharge ( > 5 € ) . Dois - je payer 5 € en plus tous les mois en supplément de mon forfait ?


Merci beaucoup, aurevoir .
0