Filtre internet

Fermé
alaslipknot Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 14 mai 2011 à 00:55
alaslipknot Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 14 mai 2011 à 20:44
Bonjour,

j'ai un clé 3g+ orange , et quand le limite est atteint ou le délai est fini chaque fois que je connecté a internet mon navigateur va directement à une page pour créditer mon compte . c'est normal mais cette fois ni mon limite ni le délai est fini mais toujours le navigateur m'emmène directement à la page d'orange.
Remarque très important: je suis connecter en skype,aussi quand d'écrit ping "nom du site"' dans l'invite commande elle me renvoi l'ip du site cela veut dire que je suis connecter. j'ai essayer de contacter le service client et il m'en dit que que je suis connecter et le souci viens de mon ordinateur quelqu'un peut m'aider svp.
merci.
A voir également:

2 réponses

bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 13
14 mai 2011 à 01:05
je sais pas d'où vient ton souci mes par expérience je sais que ces techniciens ne son pas vraiment des fortiches de plus j' ai jamais utilisé de clef usb pour connexion alors sa marche comment il ya t'il quelque chose a configuer comme la wifi ? regarde de ce coté sinon tu fais une lettre tu dis quelle ne marche pas et tu la change si tu peux comme ça tu en auras le coeur net ?
0
alaslipknot Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 2
14 mai 2011 à 20:44
c'est un clé 3g+ (il y a une carte sim dedans) .
il marche maintenant :) .mais le problème c'est quand le délai est finie il marche encore :p il y a une connexion internet mais en peux pas l'utiliser :/ .
0