Longueur d'un TextField avec Polish

Fermé
pheromix Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 - 13 mai 2011 à 17:08
pheromix Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 - 14 mai 2011 à 09:44
Bonjour à tous,

Je développe une application JavaME sous Sun Toolkit SDK 3.0 , et j'utilise aussi Polish pour appliquer des css aux champs de mon application.

Le problème est que lorsque j'exécute l'application alors tous les champs TextField ont une taille quasiment nulle. Pourtant un champ doit avoir une dimension assez large ! En plus quand je rentre dans le champs et que j'essaie de taper le premier caractère alors il y a une zone de texte qui s'affiche tout d'un coup et qui occupe tout l'écran !

Donc comment affecter une dimension de largeur pour un champ TextField ?

Merci beaucoup

1 réponse

pheromix Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 9
14 mai 2011 à 09:44
J'ai résolu le problème de longueur de champ en ajoutant l'attribut layout dans le css et en donnant la valeur expand à cet attribut.

Mais maintenant le problème est l'apparition de la zone de texte qui occupe tout l'écran quand j'essaie de taper un caractère dans un champ. Comment faire pour que cette zone de texte n'apparait pas ?

Merci beaucoup
0