(amcap web cam)

Fermé
pascale - 26 avril 2006 à 07:44
 lydiely - 27 oct. 2012 à 18:40
bonjour
je ne retrouve plus mon cd d'installation pour web cam de chez amcap, comment puis-je faire pour l'installer de nouveau. Merci

27 réponses

le touriste 1853
22 janv. 2008 à 21:17
Bonjour,
je viens de faire l'achat de la webcam amcap elle fonctionne video par contre mon interlocuteur ne m'entend pas
quel est le problème
Merci pour une aide
Roger
14
J'ai le meme problème que vous l'avez vous résolu merci
0
melyy Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 6
10 sept. 2008 à 01:53
Bonjour,
moi j'ai aussi une problème comme certain ici '
quand je vien pour ouvrir ma cam le message
(sorr you have no video capture hardware )
apparit tjrs , le première fois aussi sa m'avait fait sa
mais on avait réusie a la fair fonctionner
donc je sais quel fonctionnne
mais je ne sais simplement pas comment fair pour que sa marche
quelqu'un pourrait maider sv MERCI BCP
6
Bonjours à tous! j'aimerais savoir comment prendre des photos avec ma webcam. merci d'avance.
4
tu as une fonction "capture" dans le menu.
as tu resolu ton pb de logiciel AmCap ?
0
on peut pas la configurer en anglais?
0
Bonjour,
G egalement acheté une webcam AMCap 8.12 a Hong Kong.
G réussi a l'installer mais l'image est plus que médiocre.
Elle est carrément floue et je n'arrive pas à la regler.
Quelqu'un peut m'aider?
HELP!!!
Merci a tous...
3
Il faut que tu tourne le petit cercle noire ;)
0
@ lééna : Merci pour le conseil !! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bos1 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 11 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017 11
10 déc. 2006 à 21:57
tu peux télécharger le logiciel sur 01.net
adresse : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/5796.html
2
Bonjour,
moi c pareil, j'ai une web cam qui veut pas marché...elle a fonctionné 2 jours et apres, le meme message en anglais....si ça vien d'amcap, faudrai t'etre voir a ce pleindre aupres d'eux vu le nombre de personne qui ont des souci...g essayé de desinstalé, reinstalé, dans tou les sens, je suis meme allé jusqu'a la restauration systeme...ça veut pas marché :'(
2
alors voici une solution


moi perso, j'ai renvoyé la cam mais bon

vous pouvez essayer lors de l'insatllation de spécifier le dossier " win/if" ou "win/inf) je ne me souviens plus !

de cette façon normalement cela fonctionne !


voial bon courage !!
2
j ai nstallée le cd de ma web cam. quand je vais sur msn et laisse une conversation vidéo ca ne fonctionne pas alors qur hors de msn elle fonctionne sans probleme. y a t il quelqu chose que je n ai pas fait comme teleharger des fichiers spéciaux ou oublié d activer un truc. je suis ovice et jai du mal merci de m aider
1
Moi ma caméra fait une musique chaque fois qu'elle démarre comment fait-on pour l'enlever?
1
je lai ci tu vaux je peut tu lenvoier contacte moi a plus
0
La zouglynette
9 mai 2007 à 00:54
Salut Patrick, voilà mon problème, j'ai le cd j'ai la WC mais quand j'installe le logiciel, l'installation ne peut aller jusqu'au bout. J'ai le message suivant :"sorry you have no videocapture hardware.Vidéo capture will not function proprely" et quand je branche l'usb de la WC je n'arrive pas à voir la caméra apparaitre dans mes périphériques !!! je n'y comprends plus rien car je sais qu'elle peut fonctionner très bien mais çà c'était avant mon formatage de DD ! Si quelqu'un a la solution...
J'ai tenter de télécharger le logiciel amcap mais de toute façon çà redonne le même message.
La zouglynette, Tahiti le 080507.
0
GUILLOT > La zouglynette
16 juin 2007 à 12:42
Bonjour,

Tape sur le moteur de recherche google amcap, puis aller sur télécharcher amcap et tu télécharges la version internet et normalement ça fonctionne moi ça marche.
Bon courage
Véro
0
Lisa > La zouglynette
8 juil. 2007 à 15:22
Salut,
J'ai exactement le même problème que toi avec cette webcam (le même message en anglais).
As-tu trouvé une solution?
Pourrais-tu m'éclairer...
Merci
0
ESTELLE > Lisa
8 juil. 2007 à 22:58
Salut Lisa,
En fait pas de résolution de problème, juste une constatation !
J'avais une vieille WC que j'ai branché et là surprise le logiciel fonctionne ! Il prend les photos les vidéos ! bref la haine ! J'en conclue que c'est l'appareil WC par lui même qui merdouille ! Pourquoi ? J'en sais rien ! c'est vraiment dommage car quand elle fonctionnait c'était vraiment une bonne affaire (rapport qualité prix).
Bon ben désolée mais pour moi je fonctionne depuis avec ma vieille mais qui l'avantage de fonctionner !!! Hi! Hi! gardons le moral !
Si quelqu'un connait une solution, Lisa et moi même sont prêtes à les entendre. Merci aussi à la réponse que j'ai eu d'un autre internaute auquel je n'ai pas pris le temps de répondre ni même un petit merci. Milles excuses .
Bon courage à tous et que la paix .....tralala y tou !!!!
0
salut jaimerais bien recevoir le logiciel de amcap moi aussi je retrouve pas un cd d installation,,
0
salut tout le monde sa m'soul tro pck g 2 ordi donc javé installé ma webcam sur 1 ordi pui j'ai eu un otre ordi alor j'ai essayé d'installé la cam sur lotre ordi mé sa mété pas amcap alor je l'ai téléchargé mé sa mé le message en anglé ... répondé moi vite svp g besoin d'aide merci d'avance
0
bjr a ts merci de m'acceuillir g besoin de votre aide on ma parler de activeer un logiciel assez sympa ki permet de declencher la webcam de nimporte ki nimporte ou sans kel le sache le prob c ke je n'arrive pa a le telecharger ni ou le trouver et sil fo fer klkchose de spéciale avant ou sil fo le completer avc un autre programme ca je l'ignore ! pouvez vous m'aider ?? merci bkp
0
ferignio Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008
28 août 2007 à 17:38
hello a ts vero g suivis t instruction pr télécharger amcap et malheureusement g tjs le mm message ke zouglynette!!
tu peu m'aider? merci
0
g une webcam VIMICRO USB PC Camera (VC0303) je nest pas le cd dinstallation g essayé sur 01 net telechargement la demo ne marhce pas vous navez pas une tite astuce pour moi sil vous plait ???? !!!
0
impossible installer camera amcap message disant "you have no video capture hardware
0
pareil que moi
0
Je galère depuis hier avec ma WC. Impossible de la faire fonctionnée, mon écran m'insulte en anglais "Sorry, you have no vidéo capture hardware. Vidéo capture will not function properly." Je suis allé sur Google et j'ai installé amcap, mais toujours le même résultat. Ah les boules.
0
Bonjour,
J'ai eu ce même problème (et message) avec une WC achetée à Hong Kong; et j'ai eu la surprise de la faire fonctionner sur un autre ordinateur. De retour sur le premier PC, j'ai constaté qu'il y avait un problème de connectique venant de la fiche USB de la WC, En jouant avec la fiche on peut avoir a un moment le "ding-dong" de reconnaissance de périphérique par windows, et plus de message "sorry....."
J'espère que ce sera aussi simple pour certains.
Bon courage et bonne année.
0
amiNE WINnERS
15 janv. 2008 à 19:05
slut vous étes des putres www.kreen-bouch.skyblog.com

bye bye acamp
0
il y orè - t - il quelqu'un en ligne pour m'aider à installer ma webcam ??? j'y suis depuis 14h et j'avoue que les nerfs commencent à lacher !!
SVP ...
0
bOn je supoz lun jour de St valentin persone ne voudra m'aider à installer am povr webcam ... en tou cas si vou pouvez m'aider : lamathilde71@hotmail.fr
j'compte sur vou ... :)
0
as(tu résolu ton problème de ouaib-came ?
0