Recherche titre d'un film

Résolu
Millionaires Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 13 mai 2011 à 12:24
Millionaires Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 28 mai 2011 à 00:03
Bonjour tout le monde,

Alors voilà plus jeune j'avais regardé un film qui m'avait fait très peur à l'époque mais dont je ne me souviens plus le nom et j'aimerais bien le revoir.
L'histoire c'était un couple, la femme était enceinte et en fait elle perd son bébé (fausse couche), elle est totalement anéantie et ils décident d'aller se reposer au bord de la mer dans une maison (avec un couple d'ami je crois). Puis la femme commence à entendre des voix d'enfants je crois, elle tente à un moment de se jeter dans la mer, enfin bon ensuite ils découvrent une pièce cachée derrière un mur dans la maison, une salle de jeux je crois avec un poisson sur la porte. A un moment je ne sais plus pourquoi la femme arrache le poisson sur la porte et l'esprit de l'enfant enfermé s'échappe, puis il les embêtent. Vers la fin du film la maison prend feu, mais tout le monde s'en sort (fin heureuse).
Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que ça fait des années que j'essaye de trouver le titre de ce film >.<
Merci d'avance :)
A voir également:

6 réponses

roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
27 mai 2011 à 03:45
l'esprit maléfique (The crying child)

http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/99341/L-Esprit-malefique.html

@+

0
Millionaires Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013
28 mai 2011 à 00:03
Oh oui merci c'est exactement ça !! Merci beaucoup :D Ca fait des années que je cherche ce film --". Merci encore lol
0
Amercian ghotic
-1
Millionaires Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013
13 mai 2011 à 20:31
Merci pour ta réponse, mais non c'est pas ce film :s
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Après plusieurs recherches je dirais Samantha's child
-1
Millionaires Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013
14 mai 2011 à 15:32
Nan c'est pas celui là non plus. Dans le film elle ne peut plus avoir d'enfant après sa fausse couche. Désolé d'être aussi embêtante >.<
-1