Youtube, spam, droit d'auteurs...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 mai 2011 à 01:15
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2011 à 08:17
Bonjour a tous, voici ce que l'on m'indique:

help center | e-mail options | report spam
Dear lachainedesgamers,

Your video, battlefield3 ou mw3?, may have content that is owned or licensed by EA.

No action is required on your part; however, if you are interested in learning how this affects your video, please visit the Content ID Matches section of your account for more information.

Sincerely,
- The YouTube Team

(C) 2011 YouTube, LLC
901 Cherry Ave, San Bruno, CA 94066


-mais en traduisant ce message, je me rends compte que je ne comprends pas pk on m'envoie un message et on me demande de rien faire? En plus de ca je ne sais pas si c'est un avertissement ou non... 3 puis exclusion?
A voir également:

2 réponses

bonjour,
a priori dans votre video il semble qu'il y ai du contenu protégé (son ou video) neanmoins il se peut que le visiteur se voye avec une publicité neanmoins il y a des centaines de videos comme cela
le contenu en francais donne ceci
Chers lachainedesgamers, Votre vidéo, battlefield3 OU mw3 ? , peut avoir le contenu qui est possédé ou autorisé par ea. Aucune action n'est exigée sur votre partie ; cependant, si vous êtes intéressé à apprendre comment ceci affecte votre vidéo, visitez svp les allumettes d'identification de contenu que la section du votre expliquent plus d'information. Sincèrement,
il y a quelques temps j'aieu ce problème voire pire j'ai fermé mon compte youtube pour passer chez miwim qui sont plus decontracté
http://video.miwim.fr
bonne journée
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2011 à 01:50
Ca ne ressemble pas a un avertissement, c'est cca qui est bizzard, on dirait plus une bete info, mais c'est ca qui m'interpele.
0
bonjour seb henry si c'est un avertissement mais classique car you tube possède un système qui analyse le contenu posté et le compare avec des contenu que ce dernier a en memoire avec le nom de son propriétaire ou du representant legal la il semble que ce soit EA eventuellement il peut contester la decision en disant que cela est une erreur d'identification qui sera porté a la connaissance de EA neanmoins je ne le conseille pas trop car il n'est pas sur que sa requete sera traité 'j'ai eu le meme problème voila quelques temps) bonne journée
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2011 à 08:17
Donc c'est pas si grave que ca , si j'en ai plusieurs il me ferme ma chaime?
0